Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mer 18 Déc 2024 - 22:54
c'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! et merci à tous le staff! Super cette fonction d'envoyer les notifs à tous les membres
peskopat aime ce message
Carve121
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Jeu 19 Déc 2024 - 23:42
Salut,
pouvez-vous rappeler le moyen de paiement pour participer aux dons svp ? C'est un lien Paypal ? je ne me rappelle plus... Merci
fp691
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 20 Déc 2024 - 17:52
fait , petite contribution comme d habitude super forum, remerciement a toute les personnes qui permettent par le temps passés et l expérience a ce forum d être au top seul petit problème pour moi la technologie va trop vite.... :update:mon pincab et surtout moi avons du mal a suivre , par contre les nouveau pincab deviennent des vrais machines hyper belles ,
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 20 Déc 2024 - 18:04
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un lien Paypal oui , c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui récupère les dons et ensuite achète des crédits pour payer le Package
Carve121 aime ce message
Carve121
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Mar 24 Déc 2024 - 12:44
Hello !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dons effectué ! Merci pour tout et longue vie au forum !
peskopat aime ce message
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Dim 29 Déc 2024 - 16:49
Fait!
peskopat aime ce message
CloudyStef
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Lun 30 Déc 2024 - 9:43
Fait aussi
peskopat aime ce message
Laurent0722
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 3 Jan 2025 - 16:35
Done !
peskopat aime ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Ven 3 Jan 2025 - 20:56
Yep, moi aussi c'est fait !
peskopat aime ce message
faistoiplaisir
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Sam 4 Jan 2025 - 15:05
Fais aussi !
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine Lun 6 Jan 2025 - 15:14
Merci à tous
Laurent0722 aime ce message
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine