AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:39

Les 7 cents c’est moi, mais les 40 autres j’sais pas j’aurai pas osé quand même ... Rolling Eyes  rire

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 2833380491

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Snapouille

Snapouille

Département : 83

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:17

Tomber par hasard sur ce post, alors j'ai envie de dire don effectué ! En route pour une troisième année direct.

J'ai remarqué que pas mal de membres ont été favorable pour un paiement via paypal.
Ma question "mais pourquoi" ? (en dehors de la facilité j'ai déjà un compte paypal)
Quand on voit qu'ils prennent 59cts par transaction c'est complètement abusé surtout qu'on a une abondance de moyen de paiement sécurisé de nos jours entièrement gratuit [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 1982470514
Perso j'aurai préféré voir c'est 59cts sur le compte de pincabpassion que sur celui de Paypal.

Longue vie à Pincab Passion !
A la tienne
Cid2Nice

Cid2Nice

Département : 06

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:55

Salut Smile

Le lien de don paypal est un lien de paiement et service, sur lequel paypal prends sa com, pour financer les litiges.

Je pense qu'en passant par paypal et faire un don en cadeau (entre proches), paypal ne se sucrera pas Very Happy

Je viens de le faire, on sera vite fixé Wink
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:07

Merci merci les gars Very Happy
En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PayPal a rien pris sur ta transaction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:30

Ah c'est bien ce qui me semblait Very Happy

On peut considérer que nous sommes des proches de toute façon lol! [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:58

Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Sebcemoi le Mar 7 Mai 2019 - 13:25, édité 2 fois (Raison : Erreur de destinataire :D)
Cid2Nice

Cid2Nice

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci merci les gars Very Happy
En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PayPal a rien pris sur ta transaction.

Parfait, donc on sait tous comment faire pour que PincabPassion récupère 100% de la mise [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302 

Je répond en citant pour la peine [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 722859262
jlog06

jlog06

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:42

Mieux vaut tard que jamais pour ma part. Participer en faisant un petit don me semble normal. Merci à toute l'équipe. [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 3253257302
Totche

Totche

Département : 59-62

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 3 EmptySam 13 Juil 2019 - 11:31

A voté !! Merci pour tout le boulot sur le site Wink

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3