Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine

Aller en bas 
+31
Goblin
MAXxXAM
zax
tealk
ozon
M4dd4M
Totche
jlog06
Cid2Nice
Snapouille
fraglerok01
maxetlea
xphilou29
redmask1974
sOuLWwX
mariopourlavie
Drask
coincoin80
cyr3825
analogkid2112
Manu388
RED31
Mick_03
ced
Sebcemoi
zedrummer
peskopat
fp691
Shadow_SHD
nicofab18
bip-bip-72
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:01

Merci beaucoup les gars ça me touche beaucoup cheers je viens seulement de voir vos messages, pas trop de temps en ce moment.
Il y a la suppression de la pub.
Nom du domaine.
Puis une nouvelle formule pour le forum, stockage, messages, ect...(obligé de la prendre)
Désolé de ne pas venir plus souvent. Embarassed
Merci encore [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 2722724921


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shadow_SHD, nicofab18, Sebcemoi, zedrummer, tealk et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:53

Merci à tous pour vos dons, ça fait chaud au cœur Embarassed Very Happy

Je rejoins mes compagnons de route : c'est vous qui faites vivre ce forum [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 4216826579

++

Sebcemoi, zedrummer, tealk et ozon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:55

Du coup j'en ai profité pour faire mon don annuel!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2021 - 22:13

Don effectué. Merci à toute l'équipe. [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 13:03

Bonjour à tous.
Le package est disponible encore plus de 400 jours, merci pour les dons. [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302
Au mois de février ça sera le nom du domaine, puis la suppression de la publicité.
Passez de bonnes fêtes.
PS: 1 seul don effectué cette année. scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:34

Merci @Bipbip72 pour le travail réalisé. J'ai mis a jour ma modeste contribution. Merci également à tous ceux qui participent au Forum.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 19:48

Merci à toi Very Happy.
Les administrateurs et modérateurs font un travail formidable depuis une longue absence de ma part.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Goblin




Messages : 51
Département : 07

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2022 - 3:00

Je ne peux pas faire grand chose, mais l'essentiel c'est de participer. merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2022 - 12:30

Oh purée, tu as raison grand chef, je fais ça!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2022 - 16:05

Bonjour a tous ,
petite contribution de ma part et remerciement a tout les membres  actifs qui font fonctionner a merveille ce forum .
je regarde a peu prés  tout les jours le forum , mon pincab na pas fonctionner depuis pratiquement 1 an par manque se temps et je vais surement  bien m embêter pour être poli quand je vais remettre le nez dedans et  faire toutes les mises a jours ( cela va très ou trop vite et il ne faut pas arrêter sinon  perso je décroche niveau technologie .
par contre que du plaisir ...
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 23 Déc 2022 - 17:18

Merci pour la contribution [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302
Moi ça fait plus de 3 ans que j'ai pas touché a mon pincab, j'ai décroché dans tout les domaines, sauf la pèche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022 - 12:28

C'est fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Coolfire

Coolfire


Messages : 527
Département : 37

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022 - 12:49

Petit don de ma part, je fais un peu tâche ici avec mes créations parmi tous ces Pincabs. Le mien est remisé pour le moment mais je viens tous les jours  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302
Merci à tous pour la gestion de ce forum [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:05

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , rajout du bouton sur la page d'accueil dans la bannière défilante [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022 - 13:25

petite participation effectuée. longue vie à pincabpassion
de très bonnes fêtes à tous.
A la tienne


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
slocope

slocope


Messages : 59
Département : 78

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptySam 24 Déc 2022 - 14:01

Contribution effectuée, j'adore ce forum, que du plaisir pour partager cette passion commune,

Merci à la communauté

Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2023 - 17:27

N'hésitez pas à donner même si ce n'est que 5E , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on en est ou ?


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2023 - 9:55

Merci aux généreux donateurs [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302 Aplaudissez

++
Revenir en haut Aller en bas
Carve121

Carve121


Messages : 33
Département : 76

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2023 - 23:40

Hello ! 

Je profite d'une notification sur ce sujet et d'être "nouveau" pour faire un don. Je ne suis que simple consommateur du forum PP pour l'instant (en espérant apporter plus pour la suite...) mais j'ai déjà tellement appris que ça me paraît tout naturel.
A+ et longue vie à PP !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 17:13

Vos pouvez toujours donner , pour ceux que çà intéresse encore  Wink


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
fp691




Messages : 426
Département : 69

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 17:52

bonne année a tous , petite contribution , merci pour le temps passé a tout les membres pour enrichir continuellement le forum  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 4216826579

peskopat et nicofab18 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
M4dd4M

M4dd4M


Messages : 154
Département : xx

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 20:28

A voté !... euh non, payé !  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 722859262
Merci pour tout !

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic

fredkadelic


Messages : 115
Département : 72

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2024 - 23:49

Bonjour à tous(ou plutôt bonsoir)
J'aimerais aussi faire un don et surtout tous vous remercier pour votre générosité, votre patience et surtout votre sympathie exemplaire qui ce fait rare aujourd'hui.
Par contre quand je clique sur don, cela amène bien sur sur PayPal avec un montant à choisir.
Le don est proposé à Philippe Co.......
J'imagine que c'est normal ? Je préfère être sur avant de régler.
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne t'oublie pas  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302
Merci à tous

Edit: Voila c'est fait pour moi  [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine   [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:32

Et voilà on est reparti pour un an , on a payé le nom de domaine annuel , merci à tous [EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

M4dd4M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[EN COURS] Dons supression de la pub, changement du nom de domaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Changement de config
» [EN COURS] Changement de CG 970 par 1070
» Garder le nom de domaine
» Choisir nom du domaine
» Don pour garder le nom du domaine et supprimer la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: