Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sansan

sansan


Messages : 17
Département : belgique Charleroi Wallifornia

[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.   [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:43

Bien le bonjour la compagnie.

Alors voilà, ce vendredi je vais aller voir un marchand de flipper qui accepte de m'échanger 2 de mes créations (une de celle ci est présentée dans le sujet arcade) un pupitre année 50 avec la tablette rabatable que j'ai transformé en piedestal arcade avec joystick amovible histoire que le meuble gaming de monsieur se transforme en meuble déco pour madame.  Certaines de nos épouses sont intransigeantes avec le Feng shui de l'intérieur.  L'autre création est une valise année 60 qui contenait anciennement un saxophone, que j'ai transformé en valise arcade (soit sur batterie soit sur secteur).

Soit mes créations ne sont pas ici le sujet.
Je disais donc que je peux avoir soit un Mario Andretti (gottlieb) soit un Monopoly (stern) avec qq sous en plus pour le monopoly.

Connaissez vous ces flippers ?  Si oui lequel me conseillez vous et pourquoi ?  Que vérifier avant l'échange ? Tout renseignements est bon à prendre.

Le Monopoly est en cours de révision.  Il jouable sans soucis.

Le Mario Andretti est révisé.  Le playfield est abîmé aux flippers ce qui est apparemment normal sur ce flipper.

Merci de votre temps, merci de votre passion et tout ça j'imagine que vous avez compris l'idée [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Img_2010
[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Mario-10
[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.   [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:20

Salut @sansan, concernant ta question, n'ayant pas personellement de réel flipper et ne connaissant pas ces modèles, je ne saurai t'aider  Neutral

Par contre tu as ouvert ce sujet en doublon, sûrement une fausse manip, du coup je supprime ton deuxième sujet  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sansan

sansan


Messages : 17
Département : belgique Charleroi Wallifornia

[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.   [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. EmptyMer 20 Fév 2019 - 13:25

Vraiment désolé pas fait exprès.
Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.   [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:39

Fais toi une idée en les essayant sur Visual Pinball @sansan [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.   [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. EmptyMer 20 Mar 2019 - 23:35

Salut @sansan, as-tu trouvé réponse à tes questions depuis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.   [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:01

3,... 2,.... 1,...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.   [ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly. EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:09

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Demande d'information pour Mario Andretti et Monopoly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab
» [ABANDONNÉ] à l’aide pour une Carte mère pour pincab
» Demande pour tuto
» [ABANDONNÉ] Meilleur rapport qualité prix actuel pour remplacer GTX660 pour gain de perfs VPX?
» [WIP] Demande de conseil pour realisation pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: