Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Recherches un pincab en Alsace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
disizsplak




Messages : 1
Département : 67

[ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Recherches un pincab en Alsace   [ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:07

Bonjour je recherche  un pincab dans région  Alsace  

Mon contacter  merci


Dernière édition par peskopat le Mer 3 Avr 2019 - 12:17, édité 2 fois (Raison : Archivé car non conforme)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherches un pincab en Alsace   [ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:28

Salut @disizsplak,
Premièrement, nous avons quelques petites règles élémentaires sur le forum, l’une d’entre elle est de passer avant toute chose par la section présentation,  je t’invite donc à t’y rendre afin de t’y présenter même brièvement. Je te propose également d’aller consulter la section fonctionnement du forum ou tu pourras trouver le petit règlement. [ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace 3253257302

Ensuite le titre de ton annonce n’est pas en règle, comme tu as pu le lire sur le message affiché lors de la création de ton post :

[ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace D948c410

Je te remercie donc de bien vouloir éditer ton post pour mettre ton titre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherches un pincab en Alsace   [ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace EmptyLun 4 Mar 2019 - 8:22

Et j'aimerais vraiment bien savoir comment tu as pu poster ce sujet sans balise ni région, car c'est normalement impossible scratch

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherches un pincab en Alsace   [ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:01

scratch scratch Idem scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Recherches un pincab en Alsace   [ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:16

[ARCHIVÉ] Recherches  un pincab en Alsace Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Recherches un pincab en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] ********** Cab
» [ARCHIVÉ] Et merde...
» [SUPPORT] Contest Gottlieb 1958 - Team PP
» [ARCHIVÉ] Bon plan ?
» [ARCHIVÉ] Goldorak DOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: