Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyMar 12 Mar 2019 - 14:17

La carte presentée ici est elle utile par rapport a la photo ci dessous?
(j'ai deja du matos acheté a zebulon y a longtemps mais je sais plus m'en servir depuis que j ai décrocher y a 3 ans)
[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Matos_10

Je recherche des personnes pour m aider avec tous ca et revendre ce que je me sert pas.

Je veux brancher ma bare de led , gear motor et shaker 6 bouton RGB et une led strip sous le pincab.
Je connais pas grand chose alors je veux du simple svp lol
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyMer 13 Mar 2019 - 11:21

J'ai déplacé ton post ici @satansx , ce sont 2 cartes différentes , l'une fonctionne avec une kl25z et l'upc et l'autre avec une ledwiz [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:30

Je possede la kl25z alors je me tourne sur la carte d art cab qu en pense tu?https://www.artcab.fr/interface-usb/306-ultimate-pincab-controller.html
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:49

Si tu veux que les membres du forum puisse t'aider je pense que c'est une bonne idée car les "Zeb Boards" ne sont pas répandues ici ...
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:44

@satansx si tu laisses tomber la zedboard pour une UPC , j'ai démarré un tuto ici https://www.pincabpassion.net/t10308-tuto-ultimate-pincab-controller
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:46

Merci Peskopat .
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:40

Salut @Satansx, ce sujet est-il toujours d’actualité du coup ?
Penses à le passer en résolu si tel est le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz   [ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:59

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Aide Zebulon ledwiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] préparation branchement ledwiz
» [ABANDONNÉ] Ledwiz
» [ABANDONNÉ] PCB Ledwiz
» [ABANDONNÉ] Cablage ledwiz v2
» [ABANDONNÉ] bartop besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: