Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TABLE] The Shadow

AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL

Département : 52

[TABLE] The Shadow Empty
MessageSujet: [TABLE] The Shadow   [TABLE] The Shadow EmptyJeu 14 Mar 2019 - 12:22

salut à tous,
juste avant de lancer la bille, sur le DMD nous avons la possibilité de choisir notre bonus en appuyant sur un "bouton bleu de gauche" qui doit être intégré au flipper d'origine,
mais sous VPX, comment faire pour que le choix se fasse avec "flip gauche" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
jéjé83520

jéjé83520

Département : VAR

[TABLE] The Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] The Shadow   [TABLE] The Shadow EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:56

Salut,

d'origine sur ce flipper il y a 4 boutons, 2 pour les batteurs, 2 pour soit choisir le bonus en début de partie et pour faire bouger les déviateurs manuels des 2 rampes : bouton de droite rampe de droite, bouton de gauche rampe de gauche.

Si tu pose cette question c'est que tu n'as pas 4 boutons au niveau des batteurs et donc pas de magna-save  attribué sur sur ton pincab.

Dans l'éditeur, tu peux attribuer les boutons magna-save droite et gauche par exemple, uniquement à ton flip gauche, mais dès que tu flipperas à gauche les déviateurs changeront de position sur les 2 rampes...

Pour ma part, vu que je suis feignant et que je n'ai pas encore installé les 2 boutons magna, j'ai attribué ces commandes à mon bouton fire.
DamsBALL

DamsBALL

[TABLE] The Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] The Shadow   [TABLE] The Shadow EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:28

ok super merci.
et c'est qu'elle ligne de commande stp ?
[TABLE] The Shadow 1393933098
jéjé83520

jéjé83520

Département : VAR

[TABLE] The Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] The Shadow   [TABLE] The Shadow EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:42

Dans l'éditeur, tu vas dans préférences, keys/nuges and dof et tu attribues le ou les boutons que tu veux aux magna-save left and right :
Fichiers joints
[TABLE] The Shadow AttachmentSans titre.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(258 Ko) Téléchargé 4 fois
DamsBALL

DamsBALL

[TABLE] The Shadow Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] The Shadow   [TABLE] The Shadow EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:39

ca marche nickel ! merci beaucoup l'ami

[TABLE] The Shadow
Page 1 sur 1