Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:24

je n ai plus aucun script qui s ouvre sur les tables vpx , le reste des réglages  fonctionne , je ne peu donc plus rien modifier dans le script ; peu être une mauvaise manipe de ma part , aucun problème sur  vp 9 le script fonctionne normalement , le problème est peu etre connu.....


Dernière édition par fp691 le Lun 29 Avr 2019 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:50

C'est-à-dire que quand tu appuies sur le bouton script, rien ne se passe? Tu es sûr que la fenêtre n'a pas été déplacée dans un coin où tu ne la vois pas?
Vérifie si elle est ouverte en regardant dans ta barre des tâches, si un bouton avec cette icône est affiché, c'est que la fenêtre des scripts est bien ouverte, maintenant il faut juste la retrouver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMer 20 Mar 2019 - 17:37

merci pour ta réponse , donc quand j ouvre vpx , je charge une table , sur la gauche en haut  ,tout les icônes s ouvrent bien  ( magnifique, play ,option;bakglass, sel ) quand je clique dessus sauf script , j ai beau cliquer dessus l icone a priori réagi , change de couleur mais rien ne se passe , après pour la barre de tache j ai essayer de chercher ???? mais je pensai que le fait d éteindre  l ordinateur fermait toutes les fenêtres ,  c est bizarre ça fait comme si l icone script était verrouillé .....
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:44

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

un message posté suffit. pas la peine de le mettre 2 fois. rire

pour ton problème, tu as certainement un problème avec l'appli VPX ou profil (utilisateur windobe actuel), ouvres une table, clic sur "script" (1 fois), puis avec "Alt+Tab" verifies en restant appuyé sur ALT et clic sur TAB si la fenêtre Script s'affiche.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:42

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon tu laisses que l'écran du playfield connecté et tu devrais retrouver ta fenêtre de script [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMer 20 Mar 2019 - 20:59

salut que veut dire tu laisses ton playfield connecté ... Embarassed Embarassed Embarassed

EDIT

j ai effectué la manip que nicofab m a indiqué mais toujours pas de script  en appuyant sur les touches comme indiqué , j ai trois pages ouverte ,une  la page internet ouverte , la deuxième la table ouverte et la troisième ou ai inscrit le nom de la table avec  dessous un écran " sombre" dure a expliqué

EDIT

par contre je viens de m apercevoir  ,quand je clique sur la case script , la case change de couleur comme si elle s ouvrait quelque part mais ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,après essai sur les autres cases ,le fond change aussi de couleur et le "menu" s ouvre...


Dernière édition par Shadow_SHD le Jeu 21 Mar 2019 - 9:47, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

evite de poster à la suite mais edit ton dernier message pour ajouter ton commentaire. merci

message modifie.

soit tu as modifier l'affichage de ton dmd sur ton ecran et du coup il n'apparait plus, soit essais ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:56

j ai fais la modification que tu m envoyé ( compliqué pour avoir l écran que tu as sélectionné quand on est pas doué en informatique , j ai tapé regedit dans la barre  de recherche )  du coup ça fonctionne bon le problème le script s ouvre en grand écran direct mais c est pas grave du moment que cela fonctionne , après pour info je suis retourné dans les réglages et ils avaient repris la valeur initial mais ça fonctionne donc pour le moment je laisse comme ça , je vais suivre ça pendant quelques jours et je fermerai le sujet  , pour ce message je mes suis servi du bouton editer de mon message précédent , je ne sais pas si c est la bonne méthode , merci pour les renseignements et pour le dépannage bravo bravo bravo


Dernière édition par fp691 le Jeu 21 Mar 2019 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:02

Messages successifs fusionnés, merci d'abuser du bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans aucune modération [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx 3253257302

Tu peux essayer de voir ce qu'il se passe dans la base de registre Windows, ça se trouve les coordonnées de la fenêtre du script sont hors écran :

Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Visual Pinball\VP10\Editor

Vérifie les valeurs CodeViewPosX et CodeViewPosY et remplace-les par 0 pour remettre la fenêtre à la position 0,0 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:19

bon bin j ai rien compris mon message se retrouve avant ta solution , décidément quand on est pas bon Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx   [RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ton problème est résolu, penses à remplacer la balise du sujet en éditant ton premier post ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Aucun script ne s ouvre sur les tables vpx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] SCRIPT 48 TABLES
» [RÉSOLU] script 60 tables
» [RÉSOLU] aucun favicon du site pincab ??!!
» [RÉSOLU] PC s'allume mais aucun affichage
» [RÉSOLU] Vpx s'ouvre en me demandant de choisir une table au lieu de lancer celle choisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: