Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoss76




Messages : 9
Département : 76

[RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique   [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique EmptyJeu 21 Mar 2019 - 10:49

Salut à tous !

Je suis sur Windob 10

Concernant mon Pincab, je suis en SSd, donc démarage rapide.

Cependant, lorsque j'allume le pc, j'arrive sur le bureau, avec les icones affichées.

Et environ 10sec apres, Pinball fx2 se lance. Puis Xpadder.

Xpadder ne garde pas en sauvegarde mes configs ( je suis obligé de chargé mon profil puis mes assignations au démarrage du logiciel)
Du coup, passage par le clavier/ souris obligatoire au démarrage ( c'est nase) pour recharger les infos de Xpadder
Ca peut se corriger? Je n'arrive pas à charger automatiquement le dernier profil, les paramètres sont décochés des que je retourne dans les options du logiciel...
De plus, n'y a t'il pas moyen de ne pas voir le bureau à l'ouverture du pc?
Juste afficher l'écran de chargement (modifié ou non, j'ai vu qu'il y avait des tutos) et direct ensuite le logiciel Pinball fx2 ?

Restant à votre entière disposition,

[email=M@noss]M@noss[/email]


Dernière édition par manoss76 le Mar 26 Mar 2019 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique   [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique EmptySam 23 Mar 2019 - 20:36

Salut @manoss76,

j'ai ajouté la balise que tu avais oublié, pour ce qui est du bon emplacement, je pense que c'est bon.

tutos il y a :

pour Xpadder : ICI
sinon tu devrais utiliser X360CE : ICI

pour cacher les icônes du bureau :

clic droit sur le bureau et "affichage" et "afficher les éléments du bureau"


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
manoss76




Messages : 9
Département : 76

[RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique   [RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:35

Bonjour,

merci pour le retour

Du coup, j'ai regardé un peu les tutos dispos et je suis parti sur JoytoKey, facilement paramétrable, et qui boot auto sans modifs à l'ouverture de Windows
1 problème résolu.

Je masque effectivement mes icones à l'ouverture de la session. Mais j'aurai aimé que le bureau ne s'affiche même pas. A voir si c'est possible...

Concernant les boot modifiés, j'ai l'impression qu'ils sont prévus pour WS7 et non pas 10, et les logiciels ne fonctionnent pas forcément avec  Windows 10.

Merci en tout cas. On peu passer le sujet à résolu pour pas encombrer le forum ;-)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Boot PinballFX2 automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] tables pinballfx2
» [RÉSOLU] Pin2Dmd et PinballFX2 & PA & FP
» [Résolu] Config suffisante pour PinballFX2 3 écrans?
» [INFO] Entraide MPF
» [PC] Personnalisation du boot de windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: