Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Plan flipper williams

Aller en bas 
+2
zedrummer
Macdid
6 participants
AuteurMessage
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptySam 23 Mar 2019 - 22:53

bonsoir,
un nouveau projet... un flip de type williams, bien sur j en ai pas en stock original d ou mon post...
je recherches les mesures standard d un flipper de type williams, c est a dire les cotes de la caisse et du backglass, si quelqu un  peu me mesurer ca vite fait , largeur de la caisse ainsi que la longueur cote backgass(combien de centimetres avant l inclinaison vers le devans du flip) enfin un plan pour que je puisse reproduire une belle machine. le backglass pareil la hauteur la largeur bas et haut, apres la machine tourneras sur 3 ecrans enfin 2 + dmd... sinon j ai deja des plans via internet qui vont pas dans la logique de mon projet donc j aimerais avoir votre experience et vos astuces pour realiser cette machine. merci a vous de vos reponses...


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 3 Mar 2020 - 15:25, édité 1 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptyDim 24 Mar 2019 - 7:06

Hello @Macdid
Ici https://www.pincabpassion.net/f50-flippers-personnels-restaurations , tu as la listes des flippers personnels, regarde un peu ceux qui s'y trouvent et envoie un MP aux proprios de flippers qui t'intéressent et tu auras sans doute une réponse plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptyDim 24 Mar 2019 - 22:59

Hello,

Si ça peut t'aider, j'ai a la maison actuellement dans le salon un Flintstone Williams : 

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Flintstones_(pinball)

Je suis en train de préparer mon projet de pincab et je vais me baser sur celui ci. Je vais bientôt prendre les mesures et faire un petit plan si ça te dit je te le ferai passer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptyLun 25 Mar 2019 - 8:07

Ça pourra aider plein de monde , plus y'a de plans mieux c'est @muskaotik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptyLun 25 Mar 2019 - 12:30

@peskopat : ca roule, je m'en occupe pour la communauté alors  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:34

peskopat a écrit:
Ça pourra aider plein de monde , plus y'a de plans mieux c'est @muskaotik
ca c est vrai, partir d une vrai base apres on y est tous suivant la grandeur de nos ecrans et config peut etre faut modifier, mais bon une base solide est toujours interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:56

@Macdid des avancées sur la question depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Plan flipper williams Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Plan flipper williams   [ABANDONNÉ] Plan flipper williams EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:24

PAs de réponse, bonne réponse ! [ABANDONNÉ] Plan flipper williams 722859262 Arrow Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Plan flipper williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» Bon plan pour Stickage Flipper
» [RÉSOLU] Plan pieds flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] Congo de Williams.
» [ABANDONNÉ] VPX au premier plan au lancement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: