Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:55

Hello les pincaberz ,

Suite a la finalisation de mon PC avec conf OK de VPX et PinballX, j'aurais quelques questions d'amateur si vous pouvez m'aider.

Je commence a bien comprendre le système, mais j'ai un petit soucis, notamment pour quitter une table.

Arrow Je ne sais pas comment quitter une table proprement et retourner sur PinballX ensuite.

J'ai configurer le bouton Exit Key dans VisualPinball, et dans le jeu, lorsque je clic dessus, ca m'ouvre une petite fenêtre qui demande soit :

- Resume Game
- Debug Windows
- Quit to editor

Si je quitte, je me retrouve sous VisualPinball, et c'est quand je le quitte a la souris que je reviens sous PinballX.
Je me demande si c'est pas a configurer dans PinballX peut etre ?
J'ai trouvé un message sur le forum d'un membre qui avait le meme soucis, il quitté avec Alt+F4, mais j'ai pas bien capté s'il a trouvé une solution. J'ai vu qu'on lui parlait d'un "process to monitor" que je ne trouve pas dans PBX.

Si vous avez la solution... merci Wink

Arrow Aussi, deuxième problème, j'ai deux tables (sur la 20aine installé pour l'instant) ou le Backglass ne s'affiche pas. Il s'agit de AVATAR et de AVENGERS. J'ai pourtant bien mis le fichier directb2s avec le même nom au même endroit que la table.
Une piste ou un moyen de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas ? je précise que le backglass n'est pas réduit, il n'y est carrément pas (je veux pas dire de bétises mais il me semble de l'avoir vu une fois la première fois que j'ai lancé les tables)...

Arrow Troisiemement, question de noob, je vous vois souvent parler de topper, mais je ne trouve pas dans le poste du lexique d'un pincabeur  [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 722859262
J'ai cru comprendre que c'est l'écran qui envoi les vidéos c'est ca ? mais pas tout les pincabs en ont alors, c'est un 4ieme écran a ajouter ?

Arrow Quatrieme question, comment appel t'on les barres de led que l'on peut voir ou vous ajoutez les lumières RGB qui clignotent ou les bandes led avec strombosope... ca a un nom ? 

Arrow Cinquième question, j'ai lu sur un forum en anglais, qu'il vaut mieux utiliser des vidéos que des backglass serveur. Les utilisateurs étaient unanimes. J'ai pas noté la source, mais ca vous parle ? je ne comprend pas, avoir plutot une vidéo animé a la place du backglass ?


Merci d'avance pour les réponses.
Au plaisir de vous lire.


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 1 Mar 2020 - 13:08, édité 1 fois (Raison : sujet considéré comme étant résolu)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:35

Houlà Muskaotik
Tu n'es pas du tout au bon endroit, ici dans le forum, c'est pour les vrais flippers, pas les pincabs. Mais un bon admin va gérer ça, sans doute.

Oui, il ne faut pas paramétrer de touche pour quitter Visual Pinball, c'est PinballX qui va le faire quitter et donc il faut associer ta touche exit dans le paramétrage de PinballX. Encore une fois, retourne dans les paramètres de Visual Pinball et n'associe aucun bouton à la sortie de VPX (une touche clavier si tu veux, mais pas de bouton).


Certains mettent encore un autre écran pour y afficher des vidéos qui tournent en boucle pendant que tu joues, c'est ça le topper.

La zone où l'on met les LEDs RGB ou des LEDstrips s'appelle la backboard. Tu devrais lire mon tuto (certes un peu long, mais bon...) ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour les vidéos à la place du backglass... Bah c'est comme tu veux... Le vrai backglass est plus proche de l'original.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:49

La plupart des questions concernant vpx, j’ai déplacé le sujet dans la section dédiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:56

Décidément je me suis encore trompé d'endroit pour poster, désolé.  Embarassed

Merci pour les infos pour quitter, je vais tester  Wink.
C'est noté pour le topper et pour le backboard merci Very Happy


Si quelqu'un a une idée pour les deux directb2s qui ne s'affichent pas
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyDim 24 Mar 2019 - 23:25

si tu as nommé les b2s avec le même nom que la table et mis au même endroit que les tables, peut être dans le script, vérifies si la ligne pour activer le b2s et bien présente voir mise en commentaire (devant avec un ') enlève l’apostrophe sur cette ligne et ajoutes l'apostrophe sur l'autre.

'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
Set Controller = CreateObject ("B2S.Server")

au cas où, a verifier


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci, sur Avengers dans le script il fallait choisir la bonne option je n'avais pas fait attention (1 pour Vpinname, 2 pour je sais plus quoi et 3 pour B2S Server) j'ai mis l'option 3 et ça fonctionne. je pense que pour avatar ca doit etre la meme chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et autres, je viens d'aller dans les options Keys de VisualPinball et je ne comprend pas comment enlever la touche ... j'ai la touche G du clavier assignée pour quitter mais je ne sais pas comment l'enlever :p
J'ai configuré la touche quitter l'émulateur dans PBX mais ca ne fait rien lorsque j'appuie dessus ... surement car j'ai une touche assigné dans VP ?
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:24

Tu n'as pas besoin d'enlever la touche dans VPX, mais c'est le bouton qu'il faut enlever comme je t'ai écrit plus haut .
Dans pbx c'est bien à un truc du genre "quit emulator" que tu as affecté le bouton ? Ce n'est pas pour quitter pbx, donc tu dois avoir la possibilité d'affecter le bouton à l'un ou à l'autre et c'est bien pour quitter les émulateurs que ça doit être fait


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:32

Oui oui c'est bien ça.

La touche quitter émulateur n'a aucun effet peut importe ce que je règle dans PBX... Sad

Pensez vous que ca peut venir de la position de mes écrans ? 
J'ai mis (dans windows) premier écran : backglass, second écran DMD, et troisieme écran playfield. J'avais cru lire ca quelque part avant de voir que certains parlent du playfield en première position. Ca peut avoir une incidence ? (je ne pense pas)

EDIT : je n'ai pas de bouttons encore, seulement le clavier. peut etre la le prob, il faut utiliser quitter l'émulateur mais de la conf joystick ?
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:40

le positionnement des écrans est important si tu comptes mettre à jour pbx dans l'avenir car tu auras un problème avec les écrans.
mais bon si ta version de pbx est stable ne changes pas, pas utile.

pour  la touche, il faut affecter ou vérifier si tu as bien une touche pour sortir des émulateurs, la même touche qui te permettra de sortir de pbx.

quit (pour sortir de pbx) et "quit emulateur" (pour sortir des emulateurs) de mémoire dans pbx.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:43

Alors j'ai bien la meme touche pour quit PBX et quit émulateur.
Je viens de tester en mettant ESC par exemple, dans VP sa m'ouvre le menu de resume/debug/return to emulator, mais dans PBX j'ai bien le menu EXIT et je peux quitter proprement PBX.

Je viens de tenter de changer la position de mes écrans, je ne vois plus le DMD sur mon écran DMD, il semble caché sous le playfield je n'arrive pas a le target pour le déplacer....   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 1502191233 silent comment faire ....
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:48

le fait d'avoir changé tes ecrans, ton dmd n'a pas la meme position, il faut lui remettre la bonne position.

tuto :


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 18:56

Merci Nicofab, j'ai bien réglé mes écrans comme indiqué dans la vidéo mais elle ne parle pas de comment repositionner le DMD.

J'ai du mal, je ne comprend meme pas d'ou vient le DMD Externe c'est quelle appli qui gère ca ? c'est UltraDMD ou c'est seulement pour les vrai DMD ce ultradmd ?


Pour les boutons pour quitter, j'abandonne j'ai tout testé, je continue ALT+F4 et on verra quand j'aurais mes inputs de vrai buttons
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:02

le double dmd,c 'est dans vp, clic droit sur le dmd et decoches une case (sais plus de memoire) elzamer me guete.

regarde le tuto suivant, toutes les vidéos sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

installé une table vpx


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:14

Je ne comprend pas désolé. Double DMD ?

Avec cette conf d'écrans maintenant ou j'ai mon playfield positionné en premier, j'arrive a afficher le DMD si j'utilise l'option F1 et Show DMDWindows (chose que l'on m'avais fait décocher dans un autre poste et cocher a la place Use external DMD).

SI je met que Use external DMD, j'ai une fenetre en arrière plan de mon playfield qui s'appelle Virtual DMD et je ne peux pas la mettre au premier plan, donc pas la sélectionner donc pas possible de déplacer.

Faut'il mieux du coup utiliser le DMD de windows qu'on peut déplacer a la souris, ou l'external DMD ?


Edit : Je viens de revenir sur ma première conf avec external DMD qui est bien plus joli et qui fonctionne pour l'instant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:20

c'est un choix, perso, c'est celui de windows (de memoire), bien positionné, tous tes dmd seront au même endroit avec set dmd pour vp.
verifies tes reglages de set dmd avant de valider.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:38

J'ai l'impression que SetDMD n'est pas pour le DMD Externe je me trompe ?
Car le windows se positionne bien la ou je règle SetDMD, mais pour l'autre, impossible a déplacer
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyLun 25 Mar 2019 - 19:48

toujours de memoire, il y en a un quand tu clic droit dessus tu le deplaces et encore clic droit tu peux le redimensionner (dmd normal peut etre)
l'autre j'ai abandonné. [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 3746298195


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:17

Je viens de m'en sortir hier pour mon problème de DMD grâce au groupe facebook pincab ou j'ai demandé de l'aide aussi, un membre m'a orienté sur la bonne piste.
Si quelqu'un a le même problème je donne la solution.
J'ai modifié dans VpinMame le fichier .ini du DMD. En fait il était la mais "out of the screen" comme on dit. J'ai modifié les valeurs X et Y, pour 1000 et 500 (au pif), j'ai lancé une table il était du coup visible a moitié sur le playfield, j'ai pu le déplacer, puis avec SetDMD j'ai pu fixer son emplacement pour toutes les tables.

Il me reste toujours ce problème de quitter une table proprement. J'ai constaté dans les settings de PinBallX dans la config des input joystick que quand je clic sur les trois petits boutons pour attribuer une touche, que direct ça me sélectionne D_PAD_UP, comme si quelque part j'ai une touche qui reste appuyé et qui fixe cette valeur. Du coup pinballX attend peut etre un appui sur ce DPAD_UP pour quitter mais je ne sais pas d'ou il vient.
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:28

Les amis petite nouvelle question !

Je commence a voir pas mal de nouvelles tables qui me disent qu'elles ont été créé sur une version plus a jours. 1.60 je crois alors que j'utilise 1.40 (j'avbais utilisé le tuto pour mettre a jour je pensais etre en dernière version).

Puis-je mettre a jour en 1.60 sans soucis ou il est possible lorsqu'on monte de version que certaines chose ne fonctionnent plus ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:42

Oui il faut mettre à jour vpx en 10.6 beta et vpinmame sambuild beta 3.2

Tu as les liens sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Pour vpx tu copies la totalité du contenu de l'archive dans c:\visual pinball en remplaçant les anciens fichiers, et pour vpinmame de même mais dans le dossier c:\visual pinball\vpinmame
Revenir en haut Aller en bas
muskaotik




Messages : 53
Département : 38

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:53

Très bien Sebcmoi je te remercie je vais mettre a jour alors, j'avais peur que certaines tables ne fonctionnent plus si je m'aventurait dans une MAJ après avoir du contenu fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non pas de soucis, les maj apporte le support aux nouvelles tables, des améliorations, et maintiennent toujours les anciennes ... 

Après avoir remplacé les fichiers, n'oublies pas de mettre les .exe en administrateur et de débloquer les .dll  Wink

EDIT : Enfin le seul logiciel de nos pincab duquel il ne faut pas sauter sur la dernière version et ne pas updater si tout fonctionne c'est PinballX, les maj apportent souvent plus de soucis qu'autre chose  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:57

Sebcemoi a écrit:
le seul logiciel qu'il ne pas updater c'est PinballX Rolling Eyes

Au contraire de PinUp System [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 3746298195 [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 722859262


[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 90750709 [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyDim 18 Aoû 2019 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] problèmes résolus depuis ? Si oui merci de bien vouloir passer le sujet en résolu [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX   [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:08

Merci de ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes [RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX 773715342 , sujet considéré comme étant résolu.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Quelques petits soucis sur ma conf VPX BPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Petits problémes avec 2 tables
» [RÉSOLU] Pb de musique sous quelques tables
» [RÉSOLU] Soucis sur plusieurs table
» [RÉSOLU] Soucis erreur VPX / B2S Screen debutant
» [RÉSOLU] Soucis multiple lancement VPX / Roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: