AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[WIP] MAXCAB

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xphilou29

xphilou29

Département : 31

[WIP] MAXCAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] MAXCAB   [WIP] MAXCAB - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:29

@mcdmofr, super la vidéo! perso je ne vois pas tellement de différence entre chaque possibilités [WIP] MAXCAB - Page 3 773715342

Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM

Département : 27

MessageSujet: Re: [WIP] MAXCAB   [WIP] MAXCAB - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:11

Salut les gars

Oui, la rondelle toute seule ne suffit pas à faire plus « raisonner » le contacteur, par contre je trouve que cela lui donne un son plus mécanique, moins feutré.
Par contre, Combler l’espace entre le fond du contacteur et la caisse, ça fait la différence pour transmettre la vibration, et une pièce métallique comme c’est rigide, c’est le plus efficace 
Maintenant ça reste des Sirius... mais sincèrement, avec rondelles + écrous, c’est franchement mieux pour un budget proche de 0 !!
MAXxXAM

MAXxXAM

MessageSujet: Re: [WIP] MAXCAB   [WIP] MAXCAB - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:57

Bonjour à tous 

bon, je suis motivé pour finir la déco de mon cab en partant de l'excellent artwork de stuzza de Back To The Futur

le pb c'est que je suis archi-nul sur photoshop, et que dès le début, je galère  [WIP] MAXCAB - Page 3 1502191233

bon, voila un des cotés : 

[WIP] MAXCAB - Page 3 Captur11

donc mon problème, c'est que je veux modifier le masque qui permet de faire le contour du cab (photo ci-dessous) pour l'adapté au mien.
mais je ne trouve pas comment faire pour modifier la taille et la position des différents segments qui permettent de faire le contour de la forme ci dessous 

[WIP] MAXCAB - Page 3 Captur10

quelqu'un peut m'aiguiller pour éviter que je me fade tous les tuto du web  Neutral

merci
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [WIP] MAXCAB   [WIP] MAXCAB - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:36

Salut @MAXxXAM,

Sur fond blanc, tu dessines ta forme aux bonnes dimensions, tu la sélectionnes avec la baguette magique, tu coupes et tu as ton calque masque.
MAXxXAM

MAXxXAM

MessageSujet: Re: [WIP] MAXCAB   [WIP] MAXCAB - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020 - 18:46

Salut @Sebcemoi

merci pour ta réponse, mais même pour ça je galère.
je ne sais pas comment créer ma forme sur fond blanc, faut il partir d'un calque de remplissage ?
comment faire une forme complexe, en partant de segment avec l'outil plume? mais dans ce cas comment faire pour les positionner ou l'on veut, les définir en cm, et faire en sorte qu'ils se joignes proprement

pas facile ce photoshop....

[WIP] MAXCAB
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3