Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superfacteur




Messages : 2
Département : 85

[ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables   [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:29

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau et rencontre quelques problèmes. 
En fait j'aimerais avoir le processus entier pour arriver correctement à installer de nouvelles tables. 
Si quelqu'un peut m'aider c'est cool  Very Happy
Merci beaucoup !


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 27 Aoû 2019 - 8:43, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables   [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:16

Salut @superfacteur
Alors, première chose, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables Icon_wink

Ensuite pour rajouter des tables dans vp, tout est expliqué dans la section tutos, mais en gros :

Tu mets ton fichier table (.vpt ou .vpx) ainsi que le db2s dans le dossier tables de visuel Pinball.
Tu mets la rom de la table dans le dossier roms de VPinMAME 
Et tu lances ta table.

Je te conseille fortement de consulter la section Guide du débutant (après t’être présenté) Very Happy

EDIT

J’ai également changé la balise de ton titre, pour une demande d’aide on utilise la balise [EN COURS] et déplacé ton sujet dans une section plus appropriée à supposer que ce sont bien de tables VPX que tu veux installer, lorsque tu auras précisé j’ajusterai en conséquences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables   [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:41

@superfacteur, alors as-tu réussi à ajouter des tables ?
Si c’est le cas, penses à remplacer la balise du sujet par [RESOLU] en éditant le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables   [ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:42

Sujet abandonné, direction les archives.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Procédure pour ajouter de nouvelles tables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Procédure pour créer flipper virtuel
» [ABANDONNÉ] Problème pour ajouter plusieurs joueurs
» [ABANDONNÉ] Comment ajouter les sides
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [ABANDONNÉ] Quel tables pour quel joueurs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: