|
| Proposition de tournoi pour le mois d'avril... | |
| | Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Proposition de tournoi pour le mois d'avril... Ven 29 Mar 2019 - 5:43 | |
| Bonjour a tous, Le sujet ayant été évoqué par zxr et approuvé par certains dont moi , donc je propose de mettre en place un tournoi pinball fx3 sur 3 tables pendant tout le mois d'avril. Pour cela il faudra se mettre d'accord sur les tables en priorité , puis le mode de jeu auquel on jouera (surement le classic single player , comme pour les high-scores fx3) et aussi l'impression d'écran ou la photo a poster pour éviter les ambiguïtés (exemple ce mettre dans la section classic single player et faire une impression d'écran ou prendre une photo) Pour les tables je propose : attack from mars (AFM) , alien isolation et family guy...si vous avez d'autres propositions ont fera un vote rapide avant le 1er avril. Toutes les idées sont les bienvenues , le débat est ouvert voila , c'est tout pour moi | |
| | | ZXR
| Sujet: Re: Proposition de tournoi pour le mois d'avril... Ven 29 Mar 2019 - 10:04 | |
| Forcément, ça me tente bien, mais je risque de ne pas avoir beaucoup de temps pour faire des scores vu que le pincab est en phase de gros travaux de montage... Mais bon, l'important c'est de participer ! | |
| | | ced
| Sujet: Re: Proposition de tournoi pour le mois d'avril... Dim 31 Mar 2019 - 6:42 | |
| ok zxr , merci pour le retour mais vue l'engouement pour le tournoi , je pense que l'on va rester dans une configuration classique , de poster ses scores dans la section high-score pour le moment...mais comme tu dis , l'important c'est de participer | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Proposition de tournoi pour le mois d'avril... Dim 31 Mar 2019 - 11:09 | |
| On peux créer un tournoi privé sur Pinballfx3, mais je pense que c'est pour les amis de Steam? | |
| | | ZXR
| Sujet: Re: Proposition de tournoi pour le mois d'avril... Lun 1 Avr 2019 - 17:20 | |
| Perso, ma machine est offline, au moins pour l'instant... | |
| | | | Proposition de tournoi pour le mois d'avril... | |
|