Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup

Aller en bas 
+5
luckyaa29
mikuslegrand
Shadow_SHD
zedrummer
redmask1974
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kust

kust


Messages : 38
Département : 59

[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup   [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 2:22

cyrmil a écrit:
Salut
Finalement, avec dmdext 1.73 en admin en ligne de commande ça fonctionne enfin !
Merci @zedrummer
Est ce que quelqu’un a un tuto pour les b2s de fx3 ?
Bon dimanche
salut,
je viens de lire ton pb , ca fait longtemps que je n'etais venu ici car plutot sur FB, content pour ton DMD qu'il fonctionne j'ai galeré aussi mais j'ai mis le pinDMDcontrol.exe de nailbuster et ca fonctionne a merveille plus besoin de s'embeter.
Pour ce qui est des Backglass... c est pas du b2S il faut simplement aller te trouver des photos des backglass et les mettre dans le repertoire:
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pinball FX3\data\steam
tu poses des jpeg ou png et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup   [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:39

Quand ca marche pas du premier coup c'est vraiment galère. Je me suis dernièrement décidé à migrer sur PinUpSystem qui apporte un grand nombre d'amélioration par rapport à PinballX.
Je rencontre un problème avec PUPDMDControl non fonctionnel sur mon PIN2DMD sous FX3 (Steam). J'ai surement zappé un paramètre.
Je précise que l'afficheur fonctionne correctement sur VPX.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. sos

--------------------------------
Derniere MAJ PUS
Driver PUPDMD installé dans VPINMAME avec droit admin
PUPMenuScriptSyOptions > useDMD=true
EMUSetupForm > [ltr]cd "C:\Pincab\Visual Pinball\VPinMAME"
start /min "" "PUPDMDControl.exe" FX3 PINUP\[GAMENAME][/ltr]

Sous FX3 > Repositionnement de l'afficheur: désactivé, 0 0 520 136 3840 2160
--------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup   [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:56

Hello[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Img_2010

Mets ceci dans script, tu retire les "rem" et tu remplace vpx4 par le nom de ton dossier ou tu as mis visual pinball.
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup   [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 21:23

Merci @mikuslegrand pour le script. Le problème vient d'ailleurs car les lignes 3 4 sont bien renseignées sur ma machine. Je vais tenter la réinstallation de PUS en désactivant mon antivirus on ne sais jamais. 
J'ai fait 10 fois les vérifications de chaque paramètre en m'aidant des tutos sans pouvoir solutionner ce problème.


PUPDMDControl.exe fait-il appel à DMDext (1.7.1) ou est t-il totalement indépendant? Si quelqu'un a la réponse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup   [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 1:14

C indépendant, moi j'utilise dmdext 1.7.1.
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup   [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 19:10

J'ai réinstallé PUS hier soir, le problème est toujours présent. J'utiliserai DMDext si je ne trouve pas de solution. Encore Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup   [RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:21

Problème réglé. Je fais court, remplacement des fichiers DMDExt 1.7.1 bien que cette version était déjà présente sur mon système.   PUPDMDControl fonctionne maintenant. Si ca peut aider quelqu'un, quelques infos:

Le script pour FX3 Steam Online:

@echo off
cd "C:\DirectOutput\"
start "" "DOFLinx.exe"
cd /d "C:\Visual Pinball\VPinMAME"
start /min "" "PUPDMDControl.exe" FX3 PINUP\[GAMENAME]
start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"
cd "[DIREMU]"
START "" "[DIREMU]\steam.exe" -applaunch 442120 -table_[GAMENAME]
------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais également un problème d'arrêt des vidéos sur le backglass au lancement de la table.

Dans DmdDevice.ini mettre [Pinup] enabled = true
Dans DmddevicePUP.ini mettre [SETTINGS] showdmd = 1
Dans PinUPMenu Setup > Popper Setup > Emulators > Onglet General > Selectionner Pinball FX3 mettre KeepDisplays Open : 2

Les vidéos devraient s'afficher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] PIN2DMD FX3 sous pinup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pas de Pin2dmd sous Pinup Frontend
» [EN COURS] PIN2DMD sous PINUP pour Pinball FX3 et UltraDMD
» [RÉSOLU] Plus de DMD sous Pinup
» [RÉSOLU] Plus de boutons sous PinUp
» [RÉSOLU] PinUP Player 1.4 , video sous backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: