Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Backglass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain62




Messages : 19
Département : 62

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 11:58

Bonjour a tous 
voila je commence a faire mon mini pincab avec visual pinball et je me demande si on peut avoir un table Walking Dead en b2s 
et peut on ajouter un backglass avec des tables 
Comment faire pour ajouter un Backglass a une table 
j'ais la table Batman - DE - LH FS - V01 sur visual pinball 
merci d'avance. par contre je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour ma demande
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 12:08

Salut,
J'ai déplacé le sujet dans cette section.
Peux tu approfondir ta demande car pas tout compris.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 12:10

Ma réponse n'a rien à voir avec ta question @Alain62 mais comment as-tu pu publier un sujet sans la balise de titre (en l'occurence pour ce sujet, [EN COURS]) obligatoire ?? scratch

Ce n'est pas la première fois que ça arrive et il faut savoir que l'utilisation des balises de titre est obligatoire et programmée en JavaScript, il m'intéresserait donc de savoir par quel procédé tu as donc pu publier sans balise afin que je puisse corriger Wink


EDIT

Message croisé avec celui de @Nicofab18, je suppose que tu as ajouté la balise Nico ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 12:22

Je pense qu’il a dû utiliser la méthode "FBFA"*  [ABANDONNÉ] Backglass 1982470514

(* Fu**ing Buggy Forum Actif)

[ABANDONNÉ] Backglass 722859262   [ABANDONNÉ] Backglass 90750709
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 12:26

@Shadow_SHD,

j'ai déplacé le sujet, la balise n'a pas suivi ( pas de demande) donc je l'ai rajouté effectivement mais le fait de deplacer le sujet par un moderateur, il n'y a pas de demande de balise, ajouté en manuel.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 12:33

@Sebcemoi yep j'ai remarqué ça aussi quand j'ai mis en place la duplication du bouton Répondre : par moment le code JS était désactivé [ABANDONNÉ] Backglass 1982470514

@Nicofab18 pour le staff et toujours en cas de fonctionnement normal, une simple confirmation s'affiche pour la publication d'un titre sans balise, je pense donc qu'au moment où tu as déplacé le sujet le code JS était désactivé...

Je vais donc surveiller ça de près [ABANDONNÉ] Backglass 722859262


Sinon pour en revenir au sujet +1 avec Nico, je ne saisis pas vraiment la demande.

Si tu as installé VP AIO ça devrait être fonctionnel, il suffit de copier les fichiers .directb2s dans le dossier Tables, et de préférence que les deux fichiers (table + dB2S ) soient nommés de la même façon, par exemple Batman.vpxBatman.directb2s.

++
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 12:38

@Alain62,

avant de se lancer à l'aventure, un peu de lecture ou de visionnage est preferable, nous faisons tout pour vous rendre la tache le plus simple possible

tuto regroupant la plupart des sujets : ICI


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 13:59

Alain Je t invite déjà à lire les différents post sur ce forum . Il y a déjà réponse à ces questions et des tutos qui ont pris du temps a être rédigés donc prenons le temps de les lires. Tu vas gagner beaucoup de temps à les parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain62




Messages : 19
Département : 62

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 14:45

Ok merci
 je commence a regarder. j'ais des cous a prendre    Very Happy

EDIT

désolé mais je fait des recherches, et je ne sais pas ou poster mes demande
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5314
Département : 18

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyDim 7 Avr - 15:56

@Alain62,

ce n'est pas grave, on est tous passé par là.

regardes aussi, les pratiques du forum car poster 2 messages à interval rapproché sans reponse, c'est interdit aussi. [ABANDONNÉ] Backglass 722859262 [ABANDONNÉ] Backglass 722859262 rire

j'ai modifié tes messages.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Alain62




Messages : 19
Département : 62

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyLun 8 Avr - 21:44

Merci

EDIT

Bonsoir désolé mais je rame, je ne sais pas ou et comment poser mes question 
je suis donc allé dans nouveau 

triste


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 8 Avr - 23:01, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyLun 8 Avr - 23:05

@alain62, même chose que expliqué par @nicofab18 juste au dessus [ABANDONNÉ] Backglass 3746298195

Du coup j’ai également regroupé tes posts ...

Jettes un coup d’œil aux vidéos concernant le fonctionnement du forum : https://www.pincabpassion.net/t10301-info-bien-debuter-votre-projet

Et tu pourras bientôt ranger les pagaies [ABANDONNÉ] Backglass 722859262
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Backglass Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Backglass   [ABANDONNÉ] Backglass EmptyVen 24 Mai - 22:25

J'ai rangé les pagaies du coup parce que si tous les membres laissent trainer leurs affaires on n'est pas sorti de l'auberge [ABANDONNÉ] Backglass 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Backglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] changement de backglass
» [ABANDONNÉ] Backglass ne s'affiche plus
» [ABANDONNÉ] Fixer vitre du backglass
» [ABANDONNÉ] Backglass Figé
» [ABANDONNÉ] Problème taille backglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: