AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100

AuteurMessage
pitivier57

Département : 57

[EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100   [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:11

Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un juke box Seeburg SB100 que je suis en train de rénover, dégraisser, nettoyer. Pas mal de boulot j'ai commencer ce matin, démontage hauts parleurs, chariot, pièces diverses etc...

Je vois bien que ce forum est dédié flip mais j'espère trouver un bricoleur qui pourra m'aider
Ce dernier est habillé derrière les vitre sur la face avant d'un plexy et j'ai trouvé des motifs et couleurs que je préférerais.  [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 722859262 
De plus il n'y a pas beaucoup de surface...  [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 773715342
Etant débutant, je pense que j'ai deux options. la première c'est trouver un magasin qui pourrais me procurer du plexy et la seconde option serait de le faire moi avec des plaques mais je ne sais pas ou les trouver.
Je ne sais pas si quelqu’un peu m'aider mais se serait avec un grand plaisir que j'attends vos réponses. sos sos

Je joins une photo de la face avant ou se trouve le plexy
Fichiers joints
[EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 Attachment12.JPG
face avant sb100
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(85 Ko) Téléchargé 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satansx

Département : 51

MessageSujet: Re: [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100   [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 EmptyDim 7 Avr 2019 - 20:19

tu pourrais faire un stickers a dos du verre qui reproduit le motif
pitivier57

MessageSujet: Yes   [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:51

oui je pense mettre un plexi transparent et faire un motif via un imprimeur 

j'y réfléchi concernant le choix d'un motif sympa  si quelqu un a une idee je prends  [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 773715342 [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 3253257302 [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 3253257302 [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 3253257302
Macdid

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100   [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 EmptyVen 19 Avr 2019 - 0:30

hum en plexi j ai mon poto qui peut tout faire... forme speciale , pliage et compagnie sur mesure , il a sa boite et je bosses pas mal avec lui, par contre c est une boite basee en suisse, pour le port pas de soucis mais il bosse pas gratuit... j en sais quelque chose depuis le temps mais resultat garantie......
pitivier57

MessageSujet: Re: [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100   [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:06

Salut, merci pour ta réponse macdid  normal qu'il ne bosse pas gratoss et pas de soucis, si cela ne te dérange pas je te donnerais les dimensions pour avoir une idée du tarif. Je n'ai pas encore bossé sur ce que je souhaite mais j'aimerai le faire sur le thème pink floyd.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100   [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des avancées depuis ?

Merci Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pitivier57

MessageSujet: Coucou   [EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:43

Cou cou  toujours en cours, j'ai tout, j'ai juste a remonter je mettrais photos

[EN COURS] Habillage juke box seeburg sb100
Page 1 sur 1