Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Mini-Pincab d'Arthur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[WIP] Mini-Pincab d'Arthur Empty
MessageSujet: [WIP] Mini-Pincab d'Arthur   [WIP] Mini-Pincab d'Arthur EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:58

Le pincab était au stade de la réflexion il y a encore 3 semaines...je passe maintenant au prototype avant d'attaquer la réalisation finale, c'est à dire la menuisierie et tout le merdier.

Il s'agit donc d'un mini pincab destiné à des enfants à partir de 5 ans à peu de choses près. Il sera composé de deux écrans, un playfield 23" et un backglass 17" ou 19". Pour le moment, je test avec un 17".

Le coeur de la bête :
Pentium G4400
16Go de RAM
SSD 128 Mo
Geforce 1060 3Go

Le contrôleur choisi est la kl25z. Pour le moment, j'ai fait un montage grossier pour tester les connexions et la configuration du PC. Mon objectif étant de faire tourner une dizaine de tables orientées "enfants" sans trop de complications. Les boutons à lamelles fonctionnent bien mais mon tire-bille me semble trop rigide pour des gamins. Je pense donc lui adjoindre un gros bouton.

Pour le moment, je galère un peu à trouver des tables et les b2s associés qui fonctionnent sans trop de problème.

Si vous avez des idées de bonnes tables, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
xphilou29

xphilou29


Messages : 458
Département : 31

[WIP] Mini-Pincab d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-Pincab d'Arthur   [WIP] Mini-Pincab d'Arthur EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:00

Bon courage pour ton projet!
pour ton tire bille (si c'est du type vendu sur smallcab), tu peux découper des morceaux du ressort, 1 à 2 tours à chaque fois et tu testes, tu continues jusqu'à ce que ca te convienne. J'ai fais comme ca, couper 6 à 7 tours au total,  je trouvais ca rigide tout comme toi.

Pour les tables c'est compliqués, le mien de 4 ans et demi joue à Attack sur mars et Terminator 2 lol. Des tables calmes, je vois Zelda, pokemon, smurf, la reine des neiges des tables de JP salas.
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[WIP] Mini-Pincab d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-Pincab d'Arthur   [WIP] Mini-Pincab d'Arthur EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:39

Pour les tables.

Je dirais à la volée:
-Shrek
-Les maitre de l'univers.
-Goldorak.
-Terminator.
-Pokemon.
-Fish tales.
-Pirates des Caraïbes.
-Attak From Mars.
-Getaway.
-Ghostbuster.

je t'en est mis déjà 10 en espérant que cela t aide dans ta démarche.

Bienvenue dans la famille des passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[WIP] Mini-Pincab d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-Pincab d'Arthur   [WIP] Mini-Pincab d'Arthur EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:12

Merci pour vos réponses Smile
Les Maitres de l'Univers [WIP] Mini-Pincab d'Arthur 4216826579 C'est moi qui vais jouer à cette table!
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[WIP] Mini-Pincab d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Mini-Pincab d'Arthur   [WIP] Mini-Pincab d'Arthur EmptyMer 24 Avr 2019 - 16:35

ACDC  yes
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Mini-Pincab d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: