Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0

2 participants
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr

Département : 77

[RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0   [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 EmptyDim 14 Avr 2019 - 9:15

bonjour,

je rencontre un problème sur la version 10.5.0 de virtual Pinball, au lancement des tables j'ai le message suiviant :

Machine Terminated Before Initialized (la rom semble poser problème) alors que je télécharge bien tout depuis la centralisation des tables depuis le forum.

j'ai le problème avec la rom afm_113b.zip de Attack from Mars. j'ai testé avec la table de GRONI et DOZER même problème.

Avez-vous une idée ?

EDIT
J'ai trouvé le problème... yes 

il faut aller dans les options vidéo de virtual pinball et décocher l'option "Force Exclusive FullScreen mode" est tout fonctionne Very Happy Very Happy 

les rom se lancent parfaitement maintenant..

je clôture ce post.

Dernière édition par Sebcemoi le Dim 14 Avr 2019 - 10:44, édité 2 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0   [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le multipost c’est pas bien [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 3746298195[RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 722859262

J’ai regroupé tes messages Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mcdmofr

mcdmofr

Département : 77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0   [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok merci j'ai compris, du coup pour ma page WIP je dois rajouter des infos avec la balise MAJ ou EDIT plutôt que de répondre pour ajouter des commentaires ??

le bouton répondre est pour répondre à un message précis ?
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0   [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:06

En fait tu peux poster sous un de tes messages après un délai de minimum 24h, mais si tu as consulté la section "Fonctionnement du forum" tu dois le savoir [RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0 773715342

Pour la balise, dans les wip tu n’as le choix que [WIP] ou [TERMINÉ] le cas échéant Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[RÉSOLU] Probleme lancement ROM sous la version 10.5.0
Page 1 sur 1