Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Wipe out

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[ABANDONNÉ] Wipe out Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Wipe out   [ABANDONNÉ] Wipe out EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:16

j'ai pu charger la nouvelle version vpx de wipe out , sur mon destop , nickel
son musique un peu faible , je tente de regler ça et je fou une merde pas possible

bref , maintenant , la table demarre ok son present pour les pieces , mais la rom le dot me dit mettre 4 balles ...et quand je met des pieces touche 5 le bruit est la mais aucuns credits , alors la ?

bref je suis allez supprimer , les fichiers , nvram , cfg , memcard , rien n'y fait a chaque redémarrage meme topo
j'ai meme télécharger la rom , pareil toujours la ...

j'ai installer rom b2s et .vpx sur ma pincab , pareil toujours bloqué , j'y ais pourtant jouer parfaitement avant de mettre les doigts dans les menus de la rom pour régler ce foutu son .

autre soucis sur mon pincab , j'avais ghostbuster il marchait nickel , depuis la mise a jour pin up 1.4 il marche plus il plante et ne se lance pas, sauf le b2s il apparait , au bout d'une minute message erreur ...
j'ai reinstaller la table vpx , le b2s , meme topo ...


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 18 Nov 2019 - 19:51, édité 2 fois (Raison : balise de sujet remplacée)
Revenir en haut Aller en bas
flaype

flaype


Messages : 126
Département : 34

[ABANDONNÉ] Wipe out Empty
MessageSujet: [TABLE] Wipe   [ABANDONNÉ] Wipe out EmptyMer 8 Mai 2019 - 9:31

zubial a écrit:
Wipe Out (Gottlieb - Premier 1993) version 1.0.0


https://www.vpforums.org/index.php?s=218897060609b0670cdfe357867ea8f4&app=downloads&showfile=14171

Je trouve pas la rom :/ 
Gottlieb a tout fait disparaitre :'X
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Wipe out Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Wipe out   [ABANDONNÉ] Wipe out EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:42

@flaype, j’ai fusionné ta question avec ce sujet, et je t’envoi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Wipe out Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Wipe out   [ABANDONNÉ] Wipe out EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:40

Et j'ai remplacé la balise du titre de sujet, [TABLE] ne s'utilise uniquement que si on veut discuter d'une table pour laquelle on n'a aucun problème, dans le cas contraire c'est le sempiternel couple [EN COURS] / [RÉSOLU] qui s'applique... [ABANDONNÉ] Wipe out 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Wipe out Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Wipe out   [ABANDONNÉ] Wipe out EmptySam 8 Juin 2019 - 22:00

@erikrom83, le problème est toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
erikrom83




Messages : 78
Département : 83640

[ABANDONNÉ] Wipe out Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Wipe out   [ABANDONNÉ] Wipe out EmptySam 8 Juin 2019 - 23:23

non pas resolue , j'ai mis a jour mais toujours ce soucis . 
le plus fous c'est des tables qui marchaient puis qui ne marche plus , il n'y a rien d'autre qui tourne pourtant sur le pc de ma pincab . 
cette instabilité de vpx et surtout je pense pinup commence a me porter sur les nerfs je me demande si je vais pas tout bazarder . 

j'ai passé un temps fou et mon pote aussi . 
bref je vais patienter et attendre une nouvelle maj puis reinstaller les tables mais pour ghostbuster j'ai les boules .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Wipe out Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Wipe out   [ABANDONNÉ] Wipe out EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:50

J'archive le sujet, si le problème est toujours d'actualité merci d'en ouvrir un nouveau Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Wipe out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Led bar
» [ABANDONNÉ] Now I beg
» [ABANDONNÉ] tv 39" 4K
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Need help FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: