Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titoine91600




Messages : 26
Département : Essonne

[RÉSOLU] Bonne taille de lockbar Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar   [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar EmptyDim 28 Avr - 22:45

Je voudrais avoir une petite information pour la taille d'une lockbar afin qu'elle rentre bien dans le meuble que je m'apprête à construire. Ma TV Samsung sans le cadre mesure 52,80cm plus le MDF(18mm) de chaque coté nous sommes à 56,40cm. La lockbar qui serait donc appropriée serait la Bally Early (AS-2791) qui mesure 22 5/16" soit 56,67cm ce qui laisse 0,27cm de marge. Est-ce-que cela n'est pas trop juste? Ou cela passera t'il comme il faut?
Merci de me confirmer afin que je puisse passer commande.
Si c'est bon je l'ai trouvé en vente chez flippersloop.nl (https://www.flippersloop.nl/a-54139356/lockbar-receiverbar/lockbar-bally-em-ss-standaard-as-2791-gebruikt/) à 34,95€, connaissez vous ce site car je la trouve pas cher par rapport à certains autres sites et est il fiable?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Bonne taille de lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar   [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar EmptyMar 27 Aoû - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du neuf depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
titoine91600




Messages : 26
Département : Essonne

[RÉSOLU] Bonne taille de lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar   [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar EmptyMar 27 Aoû - 8:26

Yesss c’est tout bon Shadow_SHD. Comment ont met la balise en résolu sur un téléphone ? Pas moyen de trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Bonne taille de lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar   [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar EmptyMar 27 Aoû - 11:56

edit ton premier message, c'est là que tu peux changer la balise.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Bonne taille de lockbar Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar   [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar EmptyMar 27 Aoû - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c’est tout comme il a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Bonne taille de lockbar 722859262
T’embêtes pas je l’ai fait mais tu le sauras pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Bonne taille de lockbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RESOLU] Taille du DMD ?
» [RÉSOLU] Dimension lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar
» [RÉSOLU] Lockbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: