Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaurentdeLyon




Messages : 7
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptySam 4 Mai 2019 - 0:55

Bonjour à tous.

J'ai un pincab que j'ai acheté il y a qq années a Nantes dans une boite qui n'existe plus.
J'ai un problème car il s'est déréglé. Je n'arrive pas a configurer les boutons.

Je n'y connais pas grand chose. Donc je cherche qq'un de la region Vendee ou Loire Atlantique qui pourrait m'aider a le remettre en ordre contre paiement bien sur.
Le pincab se trouve sur l'ile de Noirmoutier.

Merci beaucoup

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptySam 4 Mai 2019 - 10:06

T'a regardé les tutos pour essayer de te débrouiller seul?
t'a quoi comme matos dedans stp? Je suis du coin mais je vais rarement à Noirmoutier sauf pour le taf.

Sinon je pense qu'un modo te demanderas de passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptySam 4 Mai 2019 - 11:11

Salut @LaurentDeLyon, en effet comme @Tetrafred le précise, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Icon_wink

Ta question étant plutôt lié à un souci de configuration logicielle, je déplace aussi ton post dans une section plus adéquate que « Arcade »


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 6 Mai 2019 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaurentdeLyon




Messages : 7
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:20

salut
Pour répondre a ta question, la machine tourne sur Pinball X
Tu connais qq un qui pourrait me régler ca?
merci
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:28

t'a pas plus de détails comme l'interface utilisée pour les touches etc etc....?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 1:29

@Laurentdelyon, et mon message il est invisible ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaurentdeLyon




Messages : 7
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:46

quel message?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:59

Celui là 2 posts plus haut ...  scratch

Sebcemoi a écrit:
Salut @LaurentDeLyon, en effet comme @Tetrafred le précise, nous avons quelques petites règles sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement. [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Icon_wink

Ta question étant plutôt lié à un souci de configuration logicielle, je déplace aussi ton post dans une section plus adéquate que « Arcade »
Revenir en haut Aller en bas
LaurentdeLyon




Messages : 7
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:38

Ca y est, c'est fait:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:41

Merci [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:57

C'est un mini pincab en fait?
T'a l'occasion de bouger en dehors de Noirmoutier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LaurentdeLyon




Messages : 7
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:17

cela depends de la distance bien sur

EDIT

Software:
PinballX , VP jusqu'à VPX , FP , PFX2 , 

Ecrans :
Playfield : 28' led  
Backglass : 21' 4/3 (viewsonic VP2130b)

Config:
gtx560ti / i5 / 6gb ram / ssd 128gb

Toys :
KL25z


Dernière édition par Shadow_SHD le Lun 6 Mai 2019 - 12:41, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:47

@LaurentDeLyon tu vas nous dire que c'est ta fête [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs 773715342 mais je crois que tu as zappé une partie du règlement du forum [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs 3746298195 :


  • Plutôt que de vous "auto-répondre" dans un sujet merci d'éditer votre message pour y ajouter des infos complémentaires.
    [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Button12
    Cela "aère" la lecture du sujet Wink
    Les raisons techniques de ce point de règlement sont expliquées dans ce sujet.
    Vous pouvez utiliser le "smiley" EDIT (code à saisir dans l'éditeur de message : :ytu:) pour indiquer que vous avez édité votre message.


En conséquence j'ai donc fusionné tes messages successifs [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:21

@laurentdelyon, as-tu avancé sur le sujet ? 
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:08

Sujet considéré comme étant abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Besoin de mise à niveau VPX !!!
» [ABANDONNÉ] bartop besoin d'aide
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [WIP] Besoin de conseil
» [RÉSOLU] Cherche Pup pack Pirates des caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: