Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaurentdeLyon




Messages : 7
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptySam 4 Mai 2019 - 0:55

Bonjour à tous.

J'ai un pincab que j'ai acheté il y a qq années a Nantes dans une boite qui n'existe plus.
J'ai un problème car il s'est déréglé. Je n'arrive pas a configurer les boutons.

Je n'y connais pas grand chose. Donc je cherche qq'un de la region Vendee ou Loire Atlantique qui pourrait m'aider a le remettre en ordre contre paiement bien sur.
Le pincab se trouve sur l'ile de Noirmoutier.

Merci beaucoup

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptySam 4 Mai 2019 - 10:06

T'a regardé les tutos pour essayer de te débrouiller seul?
t'a quoi comme matos dedans stp? Je suis du coin mais je vais rarement à Noirmoutier sauf pour le taf.

Sinon je pense qu'un modo te demanderas de passer par la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs   [ABANDONNÉ] Help. besoin d'un connaisseur Pincabs EmptySam 4 Mai 2019 - 11:11