Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?   [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? EmptySam 4 Mai 2019 - 15:03

J aurais besoin de vous je voudrais m'attaquer au led dans un premier tps.

Jai un kl25z , une ruban led 5m rgb , les boutons du pincab en rgb au nombre de 6 , et une led bar avec 5 led rgb que je veux mettre sur le fronton en haut et non en bout de playfield.

Comment je relie cela ?
Que me faut il de plus ,moset ou ultimate pincab de art cab ou autre ?

Les logiciels à installer, plans ect...

Oui je sais ca fait beaucoup mais je n avais jamais mis de toys et je veux commencer par les led et ensuite shaker et gear motor  car déjà en ma possession.

merci de votre aide....


Dernière édition par Sebcemoi le Mer 4 Mar 2020 - 16:23, édité 3 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?   [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? EmptySam 4 Mai 2019 - 15:17

Salut,
Ne serait ce que pour ta barre 5led rgb, tu as besoin de 15 ports pwm (3 par led) plus 3 pour le ruban rgb (undercab je suppose, plus les boutons rgb ....
La solution la plus efficace et simple est donc un UPC qui propose toutes les sorties nécessaires, intègre déjà les mosfets et donc les sorties puissance toys et facilite grandement le câblage.

https://www.pincabpassion.net/t10308-tuto-ultimate-pincab-controller
Revenir en haut Aller en bas
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?   [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? EmptySam 4 Mai 2019 - 19:44

Donc ultimate Pincab controler de art cab alors .
Je m'en commande une , vous auriez un shema?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?   [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:52

Schéma dans le tuto ou le site art'cab @satansx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?   [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:36

@Satansx problème résolu depuis ?

Si oui merci de passer le sujet en résolu [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?   [ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ? EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:23

Arrow Les oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Comment connecter des LEDs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Comment utiliser le mode desktop ?
» [ABANDONNÉ] Leds adressables
» [ABANDONNÉ] Comment ajouter les sides
» [ABANDONNÉ] Comment creer des backglass DB2s
» [ABANDONNÉ] Comment précipiter la chute de ce poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: