Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD   [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:15

Bonjour,

J'ai configuré mon PIN2DMD sur mon installation, mais lorsque je lance les tables j'ai sur l'écran playfield le DMD "soft" qui s'affiche....

Maintenant que j'ai un vrai DMD Laughing  je voudrai neutraliser les DMD qui sont présents normalement pour un troisième écran.

par avance merci.


Dernière édition par mcdmofr le Ven 10 Mai 2019 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7525
Département : 68

[RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD   [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:29

2 choses différentes possibles:
- clique droit sur le BG et dans la fenêtre qui apparait change les menus déroulants pour l'affichage de DMD
- Dans le répertoire Visual Pinball/VPinMAME ouvre avec un éditeur de texte le fichier DMDDevice.ini et là où tu as

Code:
; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = true

mets "false" à la place de "true"
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD   [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD EmptyJeu 9 Mai 2019 - 18:36

Dans ce même fichier profite en pour mettre sur false les PinDMD2/3 et autre pour éviter d'éventuels futurs problèmes avec l'affichage du DMD sous Pinball FX3.
Revenir en haut Aller en bas
mcdmofr

mcdmofr


Messages : 365
Département : 77

[RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD   [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD EmptyVen 10 Mai 2019 - 9:22

merci cela fonctionne [RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Comment supprimer les DMD autres que PIN2DMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Comment supprimer Future Pinball
» [TUTO] Comment creer des DMD pour PIN2DMD (Part1)
» [RÉSOLU] Débuter sur VPX...ET AUTRES.
» [RÉSOLU] VPX, truefullscreen, DDRAW et autres joyeusetés...
» [RESOLU] HELP Pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: