Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
fp691
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:08

Désolé, je n'arrive pas à bien cerner ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:43

oui je me doute c est pas facile a expliquer , sous vp 9 ,physmod pfx2  et  3 tout fonctionne bien au niveau des touches sous pinballx  par contre avec vp 10 tout fonctionne bien sauf quand je veux sortir de la table , j ai deux écrans noir obligé de faire controle -alt -sup pour déconnecter et revenir sous windows j ai pourtant attribué une touche clavier specifique  pour sortir et ce qui me choque le fait de modifier cette touche , je ne touche pas a vp 9 et physmod et pourtant tout continue a fonctionner correctement sous pinballx et c est vraiment juste cette fonction sortir de la table qui ne marche pas sous vp 10 quand je suis sur la page d accueil des tables la la touche sorti fonctionne je peu quitte pinballlx correctement...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 4:43

Donc quand tu appuies sur la touche/bouton "Exit Emulator" de PinballX alors que VPX est lancé, ça ne quitte pas VPX, ça te fait 2 écrans noirs?
(sachant que cette touche ne correspond surtout pas à celle de "Exit game" de VPX ni à celle qui permet de quitter PinballX)
PinballX est bien en mode administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:46

salut 
et merci pour ton aide car franchement j ai vraiment du mal je pense quand même avec un souci avec pinballx pourtant je suis passé a une version inférieur et je suis même plus sur de la version que j ai 3.02 ou 3.29 ,oui sous pinballx quand je sors de vp10 j ai deux écran noir mais je ne sais pas si je sors ou pas de pinballx . je dois m absenter une partie de la journée j essaierai d expliquer ca plus clairement mais sous vp 9et physmod aucun soucis meme si ce sont les memes touches attribuées sous vp 9 et pinballx . j ai une impression d avoir deux pinballx ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 12:48

Sinon essaye de poster un screenshot des réglages keys de vpx et un de ceux de pinballx, ça aidera peut-être à y voir plus clair ... [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
fp691




Messages : 426
Département : 69

[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10   [RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10 - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:34

finalement j ai attribué et réattribué des touches sans aucun résultat pour mon problème de sorti de table de  pinballx avec  vp 10 , le problème venait finalement du setting de pinballx  dans la rubrique other systeme  j avais  mis les mêmes paramètres que visual pinball dans la rubrique lancement avant et après et je me suis aperçu que pour physmod dans other systeme , dans ces deux rubriques ( lancement avant et après )je n avais pas renseigné  et  tout fonctionnais , j ai donc effacé les renseignements dans les deux rubriques ( lancement avant et après )  pour visual pinball 10 et maintenant cela fonctionne normalement , mon soucis venais bien d un probléme de configuration dans le setting de pinballx. a force de faire et de défaire je me retrouve avec un pinballx tout bizarre , je m explique je charge une version plus récente 3.47 en principe elle devrait écraser mon ancienne version et garder les paramètre enregistrés comment faire pour obtenir  une version stable sans perdre les données et surtout j ai cette fameuse voix a l ouverture de pinballx qui me donne le nom des tables  et autre information je souhaite la faire disparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Migration Windows 7 vers Windows 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ANNULÉ] Migration Hyperspin vers PinballX
» [RÉSOLU] Angle d'inclinaison de l’écran (pente vers le fronton ,ou pente vers le lockbar)
» [RÉSOLU] Molex vers sata
» [RESOLU] Mise à jour VPX 10.6 vers VPX 10.7
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX10.5 vers 10.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: