Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9

3 participants
AuteurMessage
mcdmofr

mcdmofr

Département : 77

[RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9 Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9   [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:02

Bonjour,

je remarque le gros travail qui a été effectué par les membres du forum pour répertorier les tables VP9 et VPX.

Je me pose la question de l'intérêt de télécharger des tables en version 9.

Mon Pincab est au format 4K, les tables v9 seront-elle agréables à regarder ?

Dans la rubrique centralisation des tables v9 je ne voit pas le titre des tables dans les listes A B C D etc...

Comment retrouver une table par son nom dans cette rubrique ?

merci.

Dernière édition par mcdmofr le Lun 13 Mai 2019 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9   [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 17:07

Certaines tables n'existent pas (encore) en VPX, je pense à Playboy de Stern par exemple ... d'ou la nécessité d'avoir un VP9.
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9   [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:23

Le sujet de centralisation des tables VP9 ne sera plus mis à jour car quasiment plus aucune table n'est mise à jour pour VP9 d'une part, et d'autre part le présent c'est VPX et l'avenir les versions suivantes.

Comme le souligne Sebinouse VP9 reste nécessaire pour les tables n'existant pas encore pour VPX.

Je tourne en 4K aussi et je n'utilise plus aucune table VP9, celles qui n'existent pas encore finiront bien par arriver en version VPX, et il y a déjà largement de quoi faire avec les tables VPX Wink

++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mcdmofr

mcdmofr

Département : 77

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9   [RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9 EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:39

ok merci c'est clair.

merci pour ta réponse @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je clôture le post.

[RÉSOLU] Quel intérêt d'utiliser aujourd'hui les tables en v9
Page 1 sur 1