Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées   [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées EmptyVen 31 Mai 2019 - 9:53

Salut à tous,

J'ai un problème assez bizarre (que je n'avais pas il y a quelques jours de cela..)
Lorsque je lance une table puppée via pinup, j'ai une erreur de checksum au niveau de la rom (je suppose que c'est vpinmame qui affiche ce type de message). Il me propose de continuer en ignorant l'erreur.
Par contre, si je lance la même table directement sous VPX, je n'ai pas de soucis...
Quelqu'un aurait une idée ou une piste ??


Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 1 Mar 2020 - 12:24, édité 2 fois (Raison : titre en minuscules, inutile de hurler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées   [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées EmptyVen 31 Mai 2019 - 10:06

Salut @redmask1974,
La case "Ignore ROM CRC errors" est bien cochée dans le menu VpinMame de ces tables (f1) ?
Revenir en haut Aller en bas
redmask1974




Messages : 93
Département : 06

[ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées   [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées EmptyVen 31 Mai 2019 - 15:41

@Sebcemoi : J'ai réglé le problème comme çà en cochant cette case mais je ne suis qu'à moitié satisfait car je ne comprend pas pourquoi en lançant via VPX et sans cocher la case ca fonctionne alors qu'en passant par PINUP il me trouve une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées   [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:56

Le soucis est-il toujours d’actualité @redmask1974 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées   [ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:24

Sujet considéré comme étant abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Problème de checksum sur les tables puppées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Probleme 2 tables vpx
» [ABANDONNÉ] Problème chargement tables
» [ABANDONNÉ] Luminosité des tables
» [ABANDONNÉ] Probleme sur certaines tables si plus d'un joueur
» [ABANDONNÉ] Réglages tables FP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: