|
| [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper | |
| | Auteur | Message |
---|
slamtilt
| Sujet: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Dim 2 Juin 2019 - 18:02 | |
| Bonjour,
Depuis un moment je travailles calmement sur un Pin2DMD entièrement home-made. Jusqu'ici tout allais plutot bien, mais voici qu'une fois monté dans un vrai flipper (Un Sopranos) Je n'ai plus d'affichage. Toutes mes connexions sont ok, et mon 5V passe bien partout y compris jusqu'aux pannels DMD.
La carte est montée sur une Shield V3, et je penses que le soucis viens de là, car quand j'ai testé avec les cables duponts sur le connecteurs directement via la STMF32, j'avais bien un affichage.
Donc vraiment la je ne sais pas trop ou regarder pour ce soucis, avez vous une idée ?
La STMF32 à une LED verte fixe, et une Rouge clignotante. Elle n'as pour le moment encore aucune carte SD avec rien du tout, pas encore activée.
Merci beaucoup. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Dim 2 Juin 2019 - 19:12 | |
| C'est quoi un pin2DMD home-made? | |
| | | slamtilt
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Lun 3 Juin 2019 - 11:49 | |
| Et bien un afficheur couleur le plus possible assemblé moi même. donc le frame de montage, cablage, shield fait mains, etc... | |
| | | titi29
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Jeu 11 Juil 2019 - 21:45 | |
| Bonsoir
As tu résolu le problème ? car j'ai la meme chose Avec le min USB la stm32 démarre nickel , mais en alimentant avec le 5V direct led clignote Je pense au Firmware car j'ai la derniere version V2.67 ( aussi la 2.58) cela fonctionne pas. Faut trouver le firmware plus ancien mais ou? | |
| | | dom69
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Jeu 11 Juil 2019 - 22:32 | |
| Tu mets le dernier firmware de la stm32 et tout rentrera en ordre | |
| | | titi29
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Jeu 11 Juil 2019 - 22:53 | |
| Bonsoir
C'est fait , Merci j'avais pas pensé fonctionne nickel | |
| | | slamtilt
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Dim 14 Juil 2019 - 12:40 | |
| Je confirme que cela était la solution et que ça fonctionnes impec. Merci :-) | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper Dim 1 Mar 2020 - 12:03 | |
| @Slamtilt je passe le sujet en résolu donc (même plusieurs mois après ), mais la prochaine fois pense à le faire toi-même en éditant le premier message du sujet ++ | |
| | | | [RÉSOLU] Ecran noir une fois Pin2Dmd monté dans un vrai flipper | |
|