Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques   [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:48

Bonjour,

J'ai un petit stock de cartes graphiques (non, elles ne sont pas tombées du camion, ce sont des stocks issus de mon travail) dont je n'ai franchement plus vraiment l'utilité, et qui pourraient peut être faire des heureux pour un/des pincab.

Remise en main propre uniquement (Lorient), et en l'état (je n'ai pas vraiment le temps de les tester...)

Ce sont quand même des vieux tromblons :-)

Liste:
- 9800GTX
- 660 Ti
- 680 GTX

Et l'ultime antiquité: une 8400GS (oula...)

J'éditerai si je trouve d'autres cartes dans mes cartons

Cordialement


Dernière édition par peskopat le Jeu 3 Juin 2021 - 17:00, édité 2 fois (Raison : Déplacement et balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques   [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:22

Belle initiative de ta part, tu as raison autant donner une deuxième vie au matos inutilisé  [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques 3253257302

Si tu n'étais pas si loin, j'aurai bien été tenté par la 680,  mais je ne ferai pas la route jusqu'à Lorient pour ça  [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques 722859262  (par contre si t'es prêt à l'expédier au cas où ... )

Sinon, je pense quand même qu'elle trouvera preneur en Bretonie   Very Happy

EDIT  @vnguyenquangdo et je déplace dans la section dédiée petites annonces/ dons échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques   [ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:34

[ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques Archiv12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] Donation cartes graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Cartes graphiques en baisse !!
» [INFO] Cartes graphiques recommandées
» [RÉSOLU] Question au sujet des cartes graphiques
» [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli
» [WIP 90 %] Pinxavuiscad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2020-
Sauter vers: