Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mihti




Messages : 4
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité   [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité EmptyMer 12 Juin 2019 - 15:27

Mon afficheur qui est monté sur un flipper Williams à trop de luminosité du coup avec beaucoup d'animation il coupe , auriez vous le programme qui permet de régler l'intensité de la lumière.


EDIT  Pind2dmd master installer par contre je ne trouve pas ma micro sd pour pouvoir me servir des tools.
J'ai bien trouvé le programme pour changer le modèle de flipper ainsi que le réglage de la luminosité par contre rien ne fonctionne, la led rouge à côté de la micro sd reste allumée donc pas de synchro ...
Je vais changer mon cordon car celui ci n est peut-être pas un data.
Le cordon est changé et toujours pas de reconnaissance de mon dmd sur le petit prog Zadig quelqu'un a une idée.


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 11:56, édité 7 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité   [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:10

Salut @Mihti,

Je ne saurais t'aider n'y connaissant pas grand chose en Pin2DMD, par contre, le multipost est proscrit du forum, au lieu de poster plusieurs messages à la suite, utilises plutôt le bouton "éditer", merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité   [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:54

@Mihti problème résolu depuis ?

Si oui merci de passer le sujet en résolu [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
dom69

dom69


Messages : 417
Département : 69

[ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité   [ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité EmptyJeu 9 Jan 2020 - 9:18

Salut 
Tu vas simplement dans les menus du pin2dmd et tu règle la luminosité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechemindesbergers.fr
 
[ABANDONNÉ] Pin2dmd réglage luminosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Luminosité pin2dmd
» [ABANDONNÉ] Luminosité des tables
» [ABANDONNÉ] PF3 et PIN2DMD + PB lancement
» [ABANDONNÉ] reglage vpinball
» [ABANDONNÉ] Réglage plunger Twilight ZONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: