AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC

AuteurMessage
N'oliv

N'oliv

Département : 44

[EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Empty
MessageSujet: [EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC   [EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:59

L'ampli audio qui me sert est alimenté par une alimentation 220v-->12V et est actuellement branché sur la multiprise dans mon SmallCab.

Mais à chaque fois que j'actionne le bouton d'alimentation, un 'clac' sort des HP. C'est pas grave mais je trouve ça moche  scratch
Du coup, je me suis dit que l'alimentation du PC pouvait alimenter ce petit Ampli. Et hop démontage d'un prise molex, soudure d'une prise, roulez jeunesse .... [EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC 3746298195
Tout s'allume, sauf que, un sifflement me rappelant ma première sono voiture qui sifflait en fonction du régime moteur se fait entendre... ouin

Il me faudrait un antiparasite... Mais là, je vois pas quoi utiliser...

Quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

[EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC   [EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:20

J’avais aussi prévu d’alimenter les amplis pour le ssf avec une alim pc, mais vu les parasites que j’ai eu comme toi, j’en suis revenu à un bloc secteur 12v, et pour le petit "clac", je l’ai aussi au démarrage du pincab, mais c’est pas gênant et je peux vivre avec Wink
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC
Page 1 sur 1