AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3

AuteurMessage
Nnanard8

Nnanard8

Département : 14

[EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3   [EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3 EmptyVen 5 Juil 2019 - 17:03

Bonjour à tous,

J'ai récemment décider de changer mon écran lcd dmd pour un pin2dmd. Après quelques difficultés j'ai réussi à le faire fonctionner avec VPX et Pinup system. Malheureusement j'ai toujours des difficultés avec Pinball FX2 et 3

Lorsque je lance l'un ou l'autre avec pinupsystem, le DMD apparait sur le pin2dmd mais ne cesse de clignoter et les écritures/image changent constamment de couleur entre le jaune et le rouge.

J'ai fait une capture d'écran du demarage de dmdext :

[EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3 Sans_t10

et lors du jeu cela ne cesse de défiler sous cette forme :

[EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3 Sans_t10

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci d'avance

EDIT : Fonctionne maintenant avec PBFX 2 après avoir mis à jour avec la dernière version de dmdext, mais toujours pareil avec PBFX3 !
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred

Département : 85

[EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3   [EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:43

dans un fichier .ini du DMDtext il faut que tu indique false sur tous les périphérique que tu n'a pas Wink
c'est le "DMDext.ini"
Revenir en haut Aller en bas

[EN COURS] Pin2dmd problème avec PBFX 2 et 3
Page 1 sur 1