|
| [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
paf_prod
| Sujet: [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ? Sam 6 Juil 2019 - 16:34 | |
| Bonjour, La question. N'ayant jamais été posée il me semble, je la pause J'ai des chutes de ruban de les adressables WS2812 144/LEDs au mètres. Je souhaiterais savoir si je peux couper n'importe où ou s'il y a un minimum de led par morceau ? En fait je voudrais en mettre dans les HPs du Speacker panel Je sais que je ne vais pas m'amuser à souder, car 14 LEDs au mètre, c'est hyper serré, mais bon, c'est de la chute donc. Autre question aussi: comment connaître le sens quand il n'y a aucune information sur le ruban ? Merci. | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ? Sam 6 Juil 2019 - 16:51 | |
| Tu peux couper à n'importe quelle longueur, le DOF se configure en fonction du nombre de LEDs dans le cabinet.xml | |
| | | paf_prod
| Sujet: Re: [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ? Sam 6 Juil 2019 - 16:58 | |
| Quelle rapiditée Zedrunner Donc ok pour la longueur, mais idem pour le debut du ruban ? Mettons si la première LED du ruban est endommagée, je peux la couper et commencer à la 2 ? | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ? Sam 6 Juil 2019 - 17:16 | |
| Tout à fait! Tu peux même retirer la 7° si elle ne marche pas en connectant la 6° et la 8°, etc... | |
| | | paf_prod
| Sujet: Re: [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ? Sam 6 Juil 2019 - 17:20 | |
| Génial, big merci à toi !! | |
| | | | [TUTO] Puis-je couper n'importe où mon ruban de led ws2812 ? | |
|