Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheGameRed

TheGameRed


Messages : 21
Département : 27940

[ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas   [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:25

Bonjour a tous,
j'ai fait l'acquisition d'un pinball 2000 récemment (Le Revenge From Mars (RFM))
Il marchait parfaitement mais suite à son déménagement l'écran ne s'allume plus  [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas 773715342
PS : l'écran est alimenter car il y a un flash quand je l'arrête donc c'est un problème de signal.
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas   [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:50

En règle générale, souvent l'histoire d'un mauvais contact avec les flips et le transport.
Défois même si c'est bien branché, un petit débranchement d'un connecteur/rebranchement et c'est repartie. 

Enfin je te le souhaite.

Tu nous feras de jolies photos. Bon courage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheGameRed

TheGameRed


Messages : 21
Département : 27940

[ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas   [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:38

Salut,
en parlant de fils débrancher j'en trouver un !
Le seul truc que j'ai trouver c'est au niveau du PC un câble rouge qui semblait être dessouder mais se n'est pas un câble de donner j'ai l'impression.
Sinon, tout est en place j'ai désoxyder tout mes contacts avec de la bombe !
De plus je m'attendait a voir un PC poussiéreux (normal)mais au contraire tout était super propre !Le ventilo, la carte graphique, la carte mère et l'alim on aurait dit quel était neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas   [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas EmptySam 14 Mar 2020 - 9:59

Balise de sujet [RESTAURATION EN COURS] remplacée par [EN COURS].

@TheGameRed problème résolu depuis ?

Si oui merci de passer le sujet en résolu [ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Ecran RFM qui ne s'allume pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Choix ecran
» [ABANDONNÉ] écran d'erreur
» [ABANDONNÉ] Marquage d'écran
» [ABANDONNÉ] Ecran topper
» [ABANDONNÉ] Ecran de PC ou HDTV...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: