katanka
| Sujet: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Lun 5 Aoû 2019 - 10:01 | |
| Hello,
Pas moyen de retrouver le WIP où le commentaire d'une photo parlait d'un super livre de chevet consacré au flippers ou au retrogaming.
Si une bonne âme veut bien me donner l'info si il la possède.
Bonne journée | |
|
Shin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Lun 5 Aoû 2019 - 11:07 | |
| @katankaJe me demande si c'était pas dans mon WIP. J'avais mis cette photo d'un livre sur le flipper. Le lien vers l'éditeur : https://store.akapella.fr/produit/livre-nos-belles-annees-flipper/ | |
|
katanka
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Lun 5 Aoû 2019 - 12:07 | |
| Merci @Shin c'était bien dans ton WIP que j'étais tombé sur ce livre à avoir | |
|
tetrafred
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Mar 6 Aoû 2019 - 11:59 | |
| Bouquin commandé, merci pour le partage ^^
Pour le retrogaming vous avez le magazine Player Spirit que je vous conseil fortement aussi: https://www.geeks-line.com/23-player-spirit | |
|
katanka
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Jeu 22 Aoû 2019 - 11:54 | |
| Bouquin terminé et à conseiller à tous ceux qui, comme moi, ont une culture de l'histoire du flipper à améliorer. Très intéressant de voir que tout ne s'est pas fin en 1 jour et que le flipper de demain reste à inventer, les créatifs exprimez vous | |
|
BorisFR
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Jeu 22 Aoû 2019 - 12:02 | |
| Bon bah... j'ai commandé C'est toi le Jean-Jacques du commentaire amazon ? | |
|
katanka
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Mar 27 Aoû 2019 - 18:38 | |
| Non, je ne suis pas Jean-Jacques, je l'ai commandé chez cultura pour ma part | |
|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RECHERCHE] [IDF] Lecture pour les vacances :) Mar 1 Juin 2021 - 6:51 | |
| | |
|