Sujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR Dim 19 Sep 2021 - 18:18
Haute patate rocks !
doraj90 aime ce message
doraj90
Sujet: Maj Who Dunnit Lun 14 Mar 2022 - 17:21
MAJ de la rom color de WHO Dunnit version FR !
2 Versions (voir le "Read me.txt" pour info dans le dossier de téléchargement) V9.65 Avec les palettes couleurs de son choix pour la couleur des Scores en jeux. (compatible avec 10 crédits et 1/2 crédits) V9.66 Avec changement des couleurs des Scores en jeux suivant le nombre de crédits. (compatible avec 20 crédits et 1/2 crédits)
A télécharger sur la page 1 du Topic.
Sebcemoi, ebor et yann35 aiment ce message
vidda14
Sujet: couleur Pin2dmd who dunnit Sam 9 Avr 2022 - 13:40
Bonjour a tous
je suis novice et je viens d'acheter un dmd pin2dmd 128x32 evo avec alimentation pour mon who dunnit réel flipper.
j'ai reussi a mettre a jour la rom en 4.35 mais je ne comprends pas j'ai pas beaucoup de couleur j'ai gris et rouge c'est pas jolie je ne sais pas comment changer les versions quelqu'un pourrais m'aider svp en plus fichiers Pal ou Vni je suis perdu plus je lis plus je me perds par avance merci
Dernière édition par vidda14 le Sam 9 Avr 2022 - 14:54, édité 2 fois
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR Sam 9 Avr 2022 - 14:09
Salut @Vidda14, Nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.
Merci
doraj90
Sujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR Mar 19 Avr 2022 - 7:28
Salut vidda14.
Bienvenu sur le forum.En espérant que tu ouvres un petit topic pour nous présenter ton Who Dunnit et voir tes projets dessus. (n'oublie pas la présentation, les modérateurs vont te tomber dessus à coup sûr !)
Pour avoir la version colorisé de Who Dunnit sur un flipper réel il faut que tu es la version colorisé de la rom pour le flipper.
La version que je fournie sur le forum est la version pour les pincabs.
Si tu veux la roms colorisé pour ton flipper, je la vends 30 euros. A savoir qu'actuellement c'est la seul rom colorisé de ce flipper et en plus je l'ai colorisé en FR. Pour info, il faut compter environs 500 heures pour colorisé un rom.
Je suis désolé de faire payé, mais j'espère que tu comprendras que c'est beaucoup de travail et qu'en plus ça ajoutera de la valeur pour ton flipper.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
cdtl
ebor aime ce message
Corvette44
Sujet: Colorisation Who Dunnit Ven 15 Sep 2023 - 8:36
Salut. J'ai bien lu la conversation et je suis en recherche d'une colorisation sympa pour mon flipper Who Dunnit. Il me faut donc la bonne ROM et les fichiers à mettre sur ma miniSD. Ou télécharger et te régler pour passer commande ? Merci beaucoup. Jérémy V
doraj90
Sujet: Re: [WIP] WHO DUNNIT color version FR Ven 15 Sep 2023 - 11:04