Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S   [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:00

Bonjour,

J'ai une erreur au lancement de certaines table sous VP, le serveur B2S cherche absolument un fichier B2S pour la table en question, et sur certaines de mes tables je n'en ai pas encore (c'est prévu, mais je suis encore en phase de construction).

Du coup je m'interroge, est ce le comportement normal ?

Si oui pas de soucis, je mettrai un B2S pour chaque table
Si non… Nom de zeus où est ce que cela se configure ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S   [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S EmptySam 17 Aoû 2019 - 4:04

As-tu activé l'option de ne pas avoir un message d'erreur du Backglass.
-lance sur une table que tu as un b2s.
-click sur le backglass pour afficher le memu de configuration
-en bas tu as l'option de ne pas afficher les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S   [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:10

Si tu n'a pas de backglass, c'est obligé d'avoir un message d'erreur.
Je ne sais pas contourner ce message d'erreur si on n'a pas le backglass.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S   [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S EmptyDim 18 Aoû 2019 - 18:41

Gate a raison, ils ont rajouté une case à cocher pour ne pas avoir de message ďerreur pour ceux qui utilisent les PUPpacks


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S   [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:00

Merci à tous, c'était bien cette option

Pas si cachée que ça, mais il faut bien avouer que devoir avoir un backglass fonctionnel pour pouvoir configurer justement le backglass, c'est un peu bizarre. Ou alors j'ai loupé si il y a un programme de configuration externe.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S   [RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S EmptyLun 2 Mar 2020 - 9:00

Je passe donc le sujet en résolu, la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de penser à le faire en éditant le premier message du sujet Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Erreur systématique au lancement de VP, recherche un fichier B2S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Recherche fichier Gargamel Par JP SALAS
» [RÉSOLU] Transformer un fichier bin en fichier zip pour rom stern
» [RÉSOLU] Comment ouvrir un fichier md ?
» [RÉSOLU] Fichier pal pour metallica
» [RÉSOLU] Erreur B2s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: