Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Utilisation I5 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
palme

palme


Messages : 10
Département : 34

[RÉSOLU] Utilisation I5 ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Utilisation I5 ?   [RÉSOLU] Utilisation I5 ? EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:48

Bonjour

Je suis au stade du projet quel matériel informatique prendre

J'ai lu quelques topics niveau carte graphique je pense savoir sur quel modèle m orienter (gtx 970,980 ..)


Mais ma question est : J'ai en stock un proc I5 2500k carte mère et Ram 8G puis je resté sur cette config pour un pincab en HD led ? (pas de 4k)


merci d'avance Very Happy


Dernière édition par palme le Mar 27 Aoû 2019 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[RÉSOLU] Utilisation I5 ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation I5 ?   [RÉSOLU] Utilisation I5 ? EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:34

Tu peux rester sans soucis sur cette config, je fais de la 4K avec la même config pour info.
Revenir en haut Aller en bas
palme

palme


Messages : 10
Département : 34

[RÉSOLU] Utilisation I5 ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation I5 ?   [RÉSOLU] Utilisation I5 ? EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:39

ok merci

déjà ça d'économisé [RÉSOLU] Utilisation I5 ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Utilisation I5 ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation I5 ?   [RÉSOLU] Utilisation I5 ? EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:43

@Palme si la réponse de @Mick_03 te convient (et je suis par ailleurs du même avis Wink ), n'hésite pas à passer le sujet en résolu [RÉSOLU] Utilisation I5 ? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Utilisation I5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Utilisation de VPX
» [RÉSOLU] Utilisation d'un monnayeur C220
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Utilisation pieds de flipper non classique (type bureau suedois)
» [EN COURS] Utilisation puppack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: