Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
moviemaniac52




Messages : 194
Département : 52

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 12:08

Hello Fortissimo, ton soucis me rappelle le mien, as tu créé un dossier config dans ton dossier directOutput???? moi ça à resolu mon souci
J'ai collé dans ce dossier les fichiers du dofconfigtools....
Et depuis tout est ok!
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:08

bon apres de multiple et multiple essazi et reglalges ,ca ne fonctionne toujours pas j'ai bien mon dossier config installer  les dof,remplacer fichier dll,exe en admi.
la seule choses qui bloque c quand je met le raccourci dans le dossier plugin, visual pinball plante,obliger de mettre les fichiers dof directement dans le dossier plugin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:39

Salut,

Le dossier config doit se trouver dans le dossier de ton DOF il me semble, tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:29

oui je l'ai mi
en fait quand je mets le raccourci du dof dans le plugin et que je lance une table vp9 plante ,il cesse de fonctionner.
est ce qu'il y a une modif de script a faire dans le core.vbs ou global editor ,quand je teste mes toys avec ledblinky ca fonctionne nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:04

Je ne l'ai pas encore mis pour vp9, je n'ai que 3 ou 4 tables dessus, et je ne les utilises pas en ce moment :/ (trop occupé à redécouvrir les autres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce qui est sur c'est que le fait d'avoir le dossier "config" dans le dossier "plugin", c'est bien la première fois que je vois ça. scratch

Pour moi, il faut que ton dossier config soit dans le dossier "DirectOutpout" et ce dernier est à la racine du c:.

Ensuite j'ai collé le raccourci du dossier "Directoutput" dans le dossier "plugin" des tables. d'ailleurs je n'ai que ça dans "plugin" (à vérifier)

Peux-tu essayer sous VPX des foix qu'il y aurait un bug avec VP9


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
fortissimo

fortissimo


Messages : 84
Département : sarthe

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:28

Comme ça ne marchait pas,j'avais essayer pas mal de possibilité, notamment de mettre les fichiers dof directement dans le dossier plugin, c pour ça que j'ai le config ici.
Mais je vais tout réinstaller en mettant le racpurci dans plugin et tester sous vpx
Revenir en haut Aller en bas
Cid2Nice

Cid2Nice


Messages : 351
Département : 06

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:46

Pareil qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Pour installer DOF, je n'ai rien fait de plus que :

- Dézipper (avec écrasement si existant) tous les fichier DOF1, puis 2, puis 3, dans un dossier "DirectOutpout" à la racine de mon C:
- Créer un dossier "plugin" avec un raccourci vers le dossier "DirectOutpout" dans le dossier de mes tables VP10.
- Créer un dossier config dans le dossier "DirectOutpout" dans lequel j'ai mis les fichier config générés par le site configtool.
- Modifier le fichier B2STableSettings.xml, j'ai remplacé 0 par 1.

Inspiré par 2 tutos du forum :

tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La lecture de toutes les pages du tutos est précieuse par le partage d'expérience de chacun au passage Wink

PS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : s'pas bien de tricher dans les jeux du groupe FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : lol! rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:54

Je passe ce tuto en obsolète , veuillez suivre le nouveau même si il est en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est déjà bien avancé et j'ai eu de bon retour pour l'instant [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 3253257302

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 15 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: