Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Sam 3 Juil 2021 - 20:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça a pas l'air mauvais ce que tu prends
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Sam 3 Juil 2021 - 22:10
Sebcemoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], attends en comptant Bip-Bip et Shadow, il en manque 2 pour monter le PP Rugby Club XV !!
Je ne touche plus guère le ballon, mais je mets un point d'honneur à le faire au moins une fois l'an... Après on peut faire du XIII ou du 7...
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Dim 4 Juil 2021 - 10:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ahhh un amateur de vrai sport !!! Cela dit, ça cours trop vite le 7 !
J’ai touché un peu au XV enfant/ado, juste pour l’éducation quoi, mais suis admiratif et grand supporter de ce magnifique sport.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t’en veux ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Ven 19 Jan 2024 - 17:02
Ce sujet semble toujours d'actualité mais ne déplace pas les foules apparemment
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 28 Nov 2024 - 16:25
Je relance les promotions c'est black friday , qui veut intégrer la Team pour un salaire de 0000000000000000€ par an
nicofab18 aime ce message
actarus Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 28 Nov 2024 - 16:48
Primes incluses ?
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Jeu 28 Nov 2024 - 17:05
Cela va de soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par mail si intéressé
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Dim 1 Déc 2024 - 12:18
Aucun mail reçu , j'en déduit donc que personne n'est intéressé par cette offre extraordinaire
Pas sûr que je continue de m'investir pour Pincab Passion encore longtemps
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Dim 1 Déc 2024 - 13:00
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
il faut reconnaître que c'est beaucoup de temps, de patience. Il faut vraiment être passionné pour s'investir autant. Peu de membres peuvent se le permettre et c'est bien regrettable pour le site qui attire toujours autant de monde après toutes ses années. cordialement
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Dim 1 Déc 2024 - 13:19
Bonjour, Je suis developpeur donc si je peux aider.
peskopat aime ce message
faistoiplaisir
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Mer 11 Déc 2024 - 17:42
Salut les gars,
Idem, je suis developpeur également, après mon temps libre est limité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu me MP pour me dire quelles sont les attentes et/ou soucis à régler ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés Hier à 11:23
J'ai remonté le fil de ce post et beaucoup de membres n'avais pas été contactés malgré leur intérêt , et je m'excuse auprès d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'était pas présent pour vous répondre à ce moment , touché par la maladie j'avais quelque peu déserté le forum , désolé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ta proposition , je vais répondre ici directement et par MP seulement si tu y donnes suite
Il faut des membres motivés pour faire vivre le forum , des graphistes par exemple etc... Je n'ai pas d'idée ultra précise mais chacun peu apporté sa pierre à l’édifice si il le souhaite , vous avez surement des propositions sur ce qu'il manque sur le forum , ce qu'il faut refaire , supprimer etc...