Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  PP Official DiscordPP Official Discord  WIPs Team PP  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[EN COURS] Cherche membres motivés

+11
Sebcemoi
peskopat
nicofab18
jlbrd
yoyo76110
xavuis
actarus
bip-bip-72
sebinouse
EddiGordo
PincabPassion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavuis
Modérateur
xavuis

Département : 62

[EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:18

Moi aussi

peskopat, Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 23:30

Moi aussi ! Very Happy

[EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 3523330250
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 10:36

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MPs + mails envoyés

Dernière édition par peskopat le Sam 29 Mai 2021 - 12:11, édité 2 fois
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
tealk
Modérateur
tealk

Département : 84

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 11:47

Dans la mesure de mes compétences, je peux donner un coup de main.

peskopat, Sebcemoi et zedrummer aiment ce message

peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MP + mail envoyé [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 3253257302
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 17:34

Encore de la place pour les téméraires [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 3209162230 [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 3209162230

nicofab18 aime ce message

actarus
Modérateur
actarus

Département : 06

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:26

Je peux en être, en profitant d’être à coté du cab pour quelques jours.

peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 20:42

C'est noté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , nous allons en discuter entre nous et nous reviendrons vers toi ASAP .
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 12:11

Je clôture sauf si de nouveaux membres sont intéressés  [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 1982470514
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 18:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], attends en comptant Bip-Bip et Shadow, il en manque 2 pour monter le PP Rugby Club XV !! Tant pis

Allez, allez,... allez, allez, ... allez-allez Pé-Pé-èR-Cééé ...  [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 722859262 [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 722859262 [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 722859262

peskopat aime ce message

ebor
Modérateur

Département : 30

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça a pas l'air mauvais ce que tu prends lol!
actarus
Modérateur
actarus

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptySam 3 Juil 2021 - 22:10

Sebcemoi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], attends en comptant Bip-Bip et Shadow, il en manque 2 pour monter le PP Rugby Club XV !! Tant pis
Je ne touche plus guère le ballon, mais je mets un point d'honneur à le faire au moins une fois l'an...
Après on peut faire du XIII ou du 7... [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 3253257302
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2021 - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ahhh un amateur de vrai sport !!! [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 3253257302 Cela dit, ça cours trop vite le 7 ! 😄

J’ai touché un peu au XV enfant/ado, juste pour l’éducation quoi, mais suis admiratif et grand supporter de ce magnifique sport.  [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 1393933098

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t’en veux ? [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 773715342
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2024 - 17:02

Ce sujet semble toujours d'actualité mais ne déplace pas les foules apparemment [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 1502191233
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2024 - 16:25

Je relance les promotions c'est black friday [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 773715342 , qui veut intégrer la Team pour un salaire de 0000000000000000€ par an [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 722859262

actarus
Modérateur
actarus

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2024 - 16:48

Primes incluses ?

peskopat aime ce message

peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2024 - 17:05

Cela va de soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rire

Par mail si intéressé study
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2024 - 12:18

Aucun mail reçu [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 1502191233 , j'en déduit donc que personne n'est intéressé par cette offre extraordinaire Crying or Very sad 

Pas sûr que je continue de m'investir pour Pincab Passion encore longtemps Tant pis
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2024 - 13:00

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

il faut reconnaître que c'est beaucoup de temps, de patience.
Il faut vraiment être passionné pour s'investir autant.
Peu de membres peuvent se le permettre et c'est bien regrettable pour le site qui attire toujours autant de monde après toutes ses années.
cordialement

peskopat aime ce message

http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2024 - 13:19

J'en suis tout à fait conscient ...
CloudyStef

CloudyStef

Département : 60

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2024 - 18:25

Bonjour,
Je suis developpeur donc si je peux aider.

peskopat aime ce message

faistoiplaisir

Département : 13

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2024 - 17:42

Salut les gars,

Idem, je suis developpeur également, après mon temps libre est limité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu me MP pour me dire quelles sont les attentes et/ou soucis à régler ?
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [EN COURS] Cherche membres motivés   [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 EmptyHier à 11:23

J'ai remonté le fil de ce post et beaucoup de membres n'avais pas été contactés malgré leur intérêt , et je m'excuse auprès d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je n'était pas présent pour vous répondre à ce moment , touché par la maladie j'avais quelque peu déserté le forum , désolé Embarassed 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ta proposition , je vais répondre ici directement et par MP seulement si tu y donnes suite [EN COURS] Cherche membres motivés - Page 2 3253257302 

Il faut des membres motivés pour faire vivre le forum , des graphistes par exemple etc... Je n'ai pas d'idée ultra précise mais chacun peu apporté sa pierre à l’édifice si il le souhaite , vous avez surement des propositions sur ce qu'il manque sur le forum , ce qu'il faut refaire , supprimer etc...

[EN COURS] Cherche membres motivés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2