AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...

AuteurMessage
1962kafer

Département : calvados

[EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Empty
MessageSujet: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:49

J'ai un soucis avec le DOF. J'ai 2 KL25Z, l'une avec les contacteurs Pinscape unit 1 / Ledwiz unit 1 l'autre Pinscape unit 2 / Ledwiz unit 2 avec 3 leds RGB + 2 leds blanches strobes.

Je configure le dof avec 2 pinscape. Les contacteurs fonctionnent mais pour la ledbar, seul les strobes marchent...
Par contre, ils sont bien branchés puisque lorsque je fais le test output de la KL, il s'allument dans le bon ordre...

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
1962kafer

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:07

j'ai testé d'autres tables... Ac/Dc, seuls les strobes fonctionnent.
Terminator 2, xenon, simpsons les flashers fonctionnent...

Il y a une manipulation à faire pour certaines tables où il faut regarder la rom pour qu'elle soit "compatible" avec les flashers ?
Sebcemoi

Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMar 8 Oct 2019 - 23:15

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Dans le dof config tool, pour la table acdc, il faut que tu choisisse la version de la rom que tu utilises Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMer 9 Oct 2019 - 8:51

Bah oui, mais si les strobes et les contacteurs fonctionnent, ça ne devrait pas être un problème de ROM, Seb, si?
Est-ce que ce n'est pas juste que la plupart des gens aujourd'hui ont plutôt 5 flashers et que du coup les "3-flashers left/center/right" ne sont pas implémentés?
Tu peux essayer avec "5-flashers left/center/right" à la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voir si ça marche?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi

Sebcemoi

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMer 9 Oct 2019 - 11:26

Ah oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'as raison, avec mes 3 Flashers j'ai dû faire des combos pour les rgb dans Dof config tool [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... 3253257302

zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMer 9 Oct 2019 - 11:43

Ah ben voilà, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la solution servie sur un plateau par l'excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sebcemoi

Sebcemoi

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMer 9 Oct 2019 - 11:55

Oui, enfin c’est parce que tu m’as bien mis sur la piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Embarassed

1962kafer

MessageSujet: Re: [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...   [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:04

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  C'est bon ça fonctionne, il faut ensuite aller dans port assignement et mettre les combo configurés [EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... 3253257302. Merci les gars

Une autre question, peut-on régler l'intensité des leds RGB et du strobes, la baisser car sur les Simpsons ça arrache les yeux lol!

[EN COURS] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB...
Page 1 sur 1