AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé

AuteurMessage
ZXR

ZXR

Département : 42

[DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé Empty
MessageSujet: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptySam 19 Oct 2019 - 10:17

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit, je poste ici, mais si un admin estime qu'il faut mettre cette offre ailleurs, n'hésitez pas ! 

Salut à tous,

Je ne vais pas vous raconter ma vie (ce qui n’aurait aucun intérêt), alors disons simplement que je lance un appel à l’entraide, en raison d’un tout nouveau et imprévu caractère d’extrême urgence pour terminer mon pincab.
Je pense que seul,  et principalement par manque de compétences (malgré tous les excellents tutos du forum), je serai incapable de finaliser mon projet « dans les temps » (vraiment très courts), d’où ma proposition ci-dessous, qui s’adresse à tout membre compétent pour réaliser l’ensemble des tâches listées plus bas.

Mon PC est sous Win10 (SSD 500Go / 16 go RAM / GeForce 1070), avec environ 590 tables qui fonctionnent sous VPX / VP9 / VP9 PM5 / Pinball FX3. 
Niveau toys, le pincab comprend un tire-bille, un combo gear/shaker, 10 contacteurs, un knocker. Tout est géré par une KL25Z. Tout est connecté et fonctionne en mode « test ».
Pas de ledstrips, ni de SSF,  ni de Pin2DMD, c’est un système tout simple à 2 écrans.

Le boulot qui reste principalement à faire :
-        installation / paramétrages / réglages du nudge, pour l’ensemble des émulateurs installés, sachant que j’ai un souci pour faire reconnaître ma KL25Z comme un joypad. Le réglage initial qui fonctionnait a sauté pour une raison inconnue, et je n’arrive pas à refaire fonctionner tout ça
-        paramétrage / réglages  des boutons pour Pinball FX3. Dans l’absolu, ça marche, mais pas comme souhaité, car les fonctions des boutons sous PFX3 ne correspondent pas du tout à celles de VP
-        installation / paramétrage / réglages  du DOF pour piloter les toys pour Visual Pinball (VPX + VP9 + VP9 PhysMod) et du DOFLinx pour Pinball FX3. Ça, je n’arrive pas du tout à le fonctionner après diverses tentatives
-        résolution de quelques problèmes avec certaines tables récalcitrantes

Voilà  le deal, et je commence par les contraintes :
il faut pouvoir se déplacer chez moi dans la Loire (42), pendant 2 jours (je pense que c’est le temps nécessaire pour finir le pincab, mais peut-être qu’un « pro » en aura pour une grosse journée de boulot seulement), entre le vendredi 25 octobre et le dimanche 03 novembre.
Une fenêtre idéale me paraît être le weekend prolongé du vendredi 1er novembre au dimanche 03 novembre, puisque le vendredi est férié… mais je suis ouvert à toute autre proposition tant que les dates sont très proches.

Comme tout travail mérite salaire, j’offrirai bien entendu le gîte et le couvert, ainsi qu’une somme forfaitaire qui devrait être motivante. J’indiquerai le montant à tout membre compétent qui en fera la demande en mp, et qui sera intéressé par le « job » selon les conditions évoquées.

D’avance merci, en espérant avoir la chance de rencontrer et d’accueillir très vite un membre du forum…
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptySam 19 Oct 2019 - 12:18

On le laisse là ça roule @zxr
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyLun 21 Oct 2019 - 9:38

BUMP

Le job est toujours d'actualité...

Allez, allez, personne ne veut m'aider, et gagner au passage une somme rondelette à 3 chiffres ?

Je suis conscient que le délai est très court et les contraintes importantes, mais j'ai VRAIMENT besoin d'aide de toute urgence... Peut-être que les réglages peuvent être faits à distance via une session Teamviewer, par exemple, si je fais les manipulations "physiques" sur place en suivant des instructions données à distance ? Je cherche toutes les solutions envisageables, car je suis dans une impasse...
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyMer 23 Oct 2019 - 11:07

Personne, même pour tenter une aide à distance ?   ouin
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:24

Bon, ben voilà, ultime relance pour cette annonce, après ce sera mort...  inconsolable  [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé 676435725
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyVen 25 Oct 2019 - 6:49

Dommage que c'est trop loin cela aurait été un plaisir , allez les gars proposez vous un peu pour aider @zxr
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer

zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:36

C'est la période des vacances, c'est aussi un peu tendu.
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:46

@zedrummer: ben oui, c'est justement parce que c'est très urgent pour moi, et que c'est la période des vacances, que je propose ces dates...  [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé 773715342 
Les congés, c'est quand même le seul moment où on peut se dégager de la disponibilité si on s'organise un minimum, parce que pendant les périodes de boulot... c'est cuit !

@peskopat: check tes mp s'il-te-plaît quand tu passes par là...
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:00

Ma 1ère demande ayant été infructueuse, je la modifie et inverse une des principales contraintes:

si quelqu'un a une disponibilité et peut venir au plus vite chez moi faire les tâches listées dans le 1er post, j'essayerai de ME rendre disponible en fonctions de ses dates de disponibilité.
Je rappelle qu'en plus d'un dédommagement financier plus que correct, c'est du "boulot" nourri/logé, et je prendrai en plus à ma charge les frais de trajet sur la base du coût d'un trajet Blablacar.

Bref, annonce plus que jamais d'actualité !
xavelios

Département : 72

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyDim 10 Nov 2019 - 10:27

salut je suis bien désolé pour toi, je ne suis pas dans le coin mais je n ai surtout pas la compétence pour finir ton pincab, sinon je t'aurais volontiers aidé par teamviewer par exemple.

j'espère que tu trouveras ton bonheur  [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé 3253257302
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyVen 15 Nov 2019 - 8:31

@xavelios: merci pour ton message sympa ! 

Le temps passe et le délai se réduit, l'offre est donc plus que jamais d'actualité !
mcdmofr

mcdmofr

Département : 77

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:17

Pourquoi as-tu une dead line pour finir ton pincab ?
Car c'est un peu du tuning... il y a toujours un toy à rajouter. Very Happy
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:59

@mcdmofr: la deadline, disons que c'est trop personnel pour être évoqué ici... Neutral

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, un pincab, ce n'est jamais vraiment fini, mais pour le coup, j'aimerais vraiment que les trucs "de base" que je n'arrive pas/plus à faire marcher (DOF, nudge...) fonctionnent au plus vite, histoire de voir ce que ça donne en terme de sensations de jeu, quand tout ce que j'avais prévu d'intégrer est fonctionnel.
ZXR

ZXR

MessageSujet: Re: [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé   [DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé EmptyJeu 5 Déc 2019 - 9:56

@ZXR a écrit:
Ma 1ère demande ayant été infructueuse, je la modifie et inverse une des principales contraintes:

si quelqu'un a une disponibilité et peut venir au plus vite chez moi faire les tâches listées dans le 1er post, j'essayerai de ME rendre disponible en fonctions de ses dates de disponibilité.
Je rappelle qu'en plus d'un dédommagement financier plus que correct, c'est du "boulot" nourri/logé, et je prendrai en plus à ma charge les frais de trajet sur la base du coût d'un trajet Blablacar.

Bref, annonce plus que jamais d'actualité !

BUMP !
Dernier appel en vue de certaines disponibilités avec les congés de fin d'année ?
Ou sinon, possibilité d'intervenir à distance via Teamviewer ?

[DON] [ARA] JOB "PINCAB" bien payé
Page 1 sur 1