AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta

AuteurMessage
Hakkai94

Département : Gard

[WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta   [WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:30

Mon projet ne manque pas d'originalité je pense. Mon idée était de fabriquer un pincab facilement transportable à encombrement minimal. Et je suis assez fier des premiers résultats :

Cette version 1 fonctionne à base de Nintendo Switch grâce à un petit hack d'une manette USB :
[WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta 191029112659509077

Bon c'est la version bêta, c'est à dire fonctionnelle mais moche. Reste à organiser l'intérieur mais pour cela j'attends des pièces en provenance des pays de l'est.
Peut-être une version 2 à base de PC, je vais peut-être pouvoir récupérer un portable.

A suivre  Very Happy

Hakkai94
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster

Département : 49

[WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta   [WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:49

Jolie projet en effet.
Il y a de l'idée et la base Switch permet de simplifier la mise en place et la réalisation.
Bravo, vivement la version finale  [WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta 3253257302
Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Pincab 24" ultramobile V1 Beta
Page 1 sur 1