AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper

AuteurMessage
1962kafer

Département : calvados

[EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper Empty
MessageSujet: [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper   [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:00

Bonsoir,

J'aimerais avoir que le logo visual pinball x dans le menu au démarrage mais j'ai en plus un logo favourites. Est-il possible de le supprimer ? car je n'ai rien dedans...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR

Département : 59

MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper   [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyJeu 31 Oct 2019 - 21:15

En anglais dans le text : http://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=custom_options

Ca dit que dans "config / global settings / script" il faut simplement ajouter la ligne "NoSysFavs=1"
Perso j'ai décoché toutes les playlsts et mis mes tables à la racine de la playlist, je n'ai même plus le choix de "l'émulateur", juste les tables.
1962kafer

MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper   [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyJeu 31 Oct 2019 - 22:08

merci, je vais essayer ça [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper 3253257302
1962kafer

MessageSujet: Re: [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper   [EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:11

@BorisFR ça m'intéresse ta manip pour mettre toutes les tables. Tu es passé par la playlist ou dans le script ?

[EN COURS] Affichage menu lancement Pinup Popper
Page 1 sur 1