Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] Plan pincab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pikkollo




Messages : 15
Département : Saône et loire

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptySam 2 Nov 2019 - 18:32

Bonjour,
Je recherche les plans pour fabriquer un pincab 3 écrans si possible avec playfield en 32 pouces.
Merci bien.


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 16:19, édité 2 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptySam 2 Nov 2019 - 19:49

Hello
Je t'invite à le faire toi-home en fonction de la taille de tes écrans, de ce que tu veux mettre comme toys dedans, etc. J'ai fait un tuto sur l'utilisation de Sketchup pour ça . Regarde dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
David 17




Messages : 19
Département : 17

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:17

Bonjour Zedrummer


J'ai bien tout regardé au niveau des plans, donc le fond est à l'horizontal, la vitre est avec un angle de 6° mais l'écran il penche dans l'autre sens ?


David 


PS merci beaucoup pour les tutos 
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:23

Le fond est à l'horizontale pour poser le fronton dessus, la vitre (et donc le meuble) suit un angle de 6° en général et l'écran est soit horizontal, soit avec un peu d'angle (mais dans le même sens que l'angle du meuble), soit il suit aussi l'angle de 6° du meuble. Ça va dépendre si tu veux mettre une backboard (avec des LEDs ou LED strips au dessus). Si tu es sûr de ne pas en mettre ou si tu veux par exemple la mettre dans le fronton, tu peux très bien mettre l'écran avec la pente de 6°.
Revenir en haut Aller en bas
David 17




Messages : 19
Département : 17

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:25

Merci pour ta réponse rapide, je vais donc le mettre à l'horizontal.

David
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7526
Département : 68

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptyVen 29 Nov 2019 - 8:41

Si tu veux une backboard mais que tu veux quand même mettre un peu d'angle à ton écran, tu peux aussi donner un angle à ton meuble supérieur à 6° hein, j'en ai vu avec plus de 15° (bon là c'est un peu trop à mon goût). Le petit intérêt de mettre un brin d'angle à ton PF, c'est la lisibilité du jeu pour les petits, mais encore une fois, ça marche très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:28

Salut @Pikkollo,

Le sujet est-il toujours d'actualité ? Sinon merci de remplacer la balise [EN COURS] par [RESOLU]. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
stephpin




Messages : 3
Département : ESSONNE

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptyMer 4 Mar 2020 - 21:26

Bonjour je recherche aussi un plan pour fabriquer la Caisse play field 32" BG 22 pouces. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ARCHIVÉ] Plan pincab Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] Plan pincab   [ARCHIVÉ] Plan pincab EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:20

Arrow Les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVÉ] Plan pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Bon plan ?
» [ARCHIVÉ] plan mini pincab
» [GAMEROOM WIP] Gran Board 3
» [RÉSOLU] Bon plan ou pas ?
» [TERMINÉ] [99%][Mon Mini Pincab 32" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: