AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Pup Pack

AuteurMessage
Oggy

Oggy

Département : 59

[EN COURS] Pup Pack Empty
MessageSujet: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:38

Bonsoir,

j'ai installé 5 packs pup : ACDC, X-men, Pirates of CARAIBEEN, twilight zone, transformers.
Seul les vidéos ACDC et X-men dans le backglass se lancent et interagissent avec les tables. Pour les autres rien, le backglass reste fixe comme les tables classique.
Y a t'il des particularité sur ces dernières ? Des tutos pour les installer correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:36

Tout d'abord, est-ce que tu as bien supprimé les fichiers db2s de ces tables de ton dossier "tables" dans VPX ?
Si tu ne l'as pas fait, les backglass "normaux" s'affichent par-dessus les PuPPacks, ce qui les rend "invisibles".

Il y a presque toujours des tutos d'installation détaillés sur les pages de téléchargement des packs, comme ici par exemple pour Pirates des Caraïbes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shin

Shin

Département : 76

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:12

Oggy,

1) installe la table et le b2s
2) installe le pup pack
3) appuie sur F1 et coche la case External DMD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4) supprime le B2S

Utilises tu Freezy DMD  ? vérifies que tu disposes bien de la dernière version.
la page dédiée à PINUP POPPER :

TROUBLE SHOOTING PUP PACK
Oggy

Oggy

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:11

Bonjour,

oui il me semble avoir fait tout celà.
Je vais de nouveau checker.

Oggy

EDIT
Oui j'ai bien l'affichage PUPPACK mais il n'y a pas d'animation particulière.

Dernière édition par Sebcemoi le Ven 8 Nov 2019 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d’éviter le multipost, utilises le bouton éditer plutôt que de poster à la suite de ton propre message ...

Shin

Shin

Département : 76

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 10:14

Peux tu vérifier et confirmer que tu utilises bien la dernière version de freezy DMD stp ?
Oggy

Oggy

MessageSujet: PupPack   [EN COURS] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 12:43

j'utilise : dmdext-v1.7.0-x64. Peux-tu me dire comment tu l'installes ? C'est pour vérifier que j'ai fait les choses correctement.

Ensuite, peut-être que je me trompe dans les puppack ?
A ce jour quand je lance pour exemple Pirates ou Batman ou L'arme fatale, j'ai bien le DMD et le backglass du PUPPACK qui s'affichent mais je n'ai pas de vidéos en cour du jeu. Mais y a t'il des vidéos qui doivent apparaitre comme X-men (qui fonctionne bien) ? Où je me trompe ?

Si oui dans ce cas pourrais-tu me faire un petit écrit sur la façon d'installer car je commets certainement une erreur mais où ?

Merci pour ton aide
ZXR

ZXR

Département : 42

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il te faut au minimum la version 1.7.1 du DMD de Freezy.
BorisFR

BorisFR

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 13:43

et en 32 bits (x86), pas la 64 bits !
Oggy

Oggy

MessageSujet: PupPack   [EN COURS] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 21:06

Bonsoir
Ok Merci.
Je charge et tiens informé.

EDIT Ok maintenant les vidéos s'affichent dans le backglass (j'avance) mais le playfield est mi backglass mi DMD.
Qui peut m'aider pour le positionner correctement ?

Personne pour m'aider si proche du but.

EDIT
Tiens comme c'est étrange j'ai éteint et rallumé pon pincab et le playfield est positionné correctement.
Sauf que maintenant mon DMD (celui de PupPack) ne reste plus en place. Il revient toujours sur le playfield en haut à Droite.
J'aimerai vraiment terminer ce jour l'installation de PinUp si vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.

Dernière édition par Oggy le Dim 10 Nov 2019 - 12:52, édité 3 fois (Raison : Multipost)
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [EN COURS] Pup Pack   [EN COURS] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d’éviter le multipost, utilises plutôt le bouton éditer... [EN COURS] Pup Pack 3746298195
[EN COURS] Pup Pack 3209162230

[EN COURS] Pup Pack
Page 1 sur 1