Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pup Pack

Aller en bas 
+7
DamsBALL
xavuis
BorisFR
Sebcemoi
Shin
ZXR
Oggy
11 participants
AuteurMessage
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:38

Bonsoir,

j'ai installé 5 packs pup : ACDC, X-men, Pirates of CARAIBEEN, twilight zone, transformers.
Seul les vidéos ACDC et X-men dans le backglass se lancent et interagissent avec les tables. Pour les autres rien, le backglass reste fixe comme les tables classique.
Y a t'il des particularité sur ces dernières ? Des tutos pour les installer correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 10:36

Tout d'abord, est-ce que tu as bien supprimé les fichiers db2s de ces tables de ton dossier "tables" dans VPX ?
Si tu ne l'as pas fait, les backglass "normaux" s'affichent par-dessus les PuPPacks, ce qui les rend "invisibles".

Il y a presque toujours des tutos d'installation détaillés sur les pages de téléchargement des packs, comme ici par exemple pour Pirates des Caraïbes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:12

Oggy,

1) installe la table et le b2s
2) installe le pup pack
3) appuie sur F1 et coche la case External DMD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4) supprime le B2S


Utilises tu Freezy DMD  ? vérifies que tu disposes bien de la dernière version.
la page dédiée à PINUP POPPER :

TROUBLE SHOOTING PUP PACK
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:11

Bonjour,

oui il me semble avoir fait tout celà.
Je vais de nouveau checker.

Oggy

EDIT
Oui j'ai bien l'affichage PUPPACK mais il n'y a pas d'animation particulière.


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 8 Nov 2019 - 14:23, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyVen 8 Nov 2019 - 14:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d’éviter le multipost, utilises le bouton éditer plutôt que de poster à la suite de ton propre message ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 10:14

Peux tu vérifier et confirmer que tu utilises bien la dernière version de freezy DMD stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: PupPack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 12:43

j'utilise : dmdext-v1.7.0-x64. Peux-tu me dire comment tu l'installes ? C'est pour vérifier que j'ai fait les choses correctement.

Ensuite, peut-être que je me trompe dans les puppack ?
A ce jour quand je lance pour exemple Pirates ou Batman ou L'arme fatale, j'ai bien le DMD et le backglass du PUPPACK qui s'affichent mais je n'ai pas de vidéos en cour du jeu. Mais y a t'il des vidéos qui doivent apparaitre comme X-men (qui fonctionne bien) ? Où je me trompe ?

Si oui dans ce cas pourrais-tu me faire un petit écrit sur la façon d'installer car je commets certainement une erreur mais où ?

Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il te faut au minimum la version 1.7.1 du DMD de Freezy.
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 13:43

et en 32 bits (x86), pas la 64 bits !
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: PupPack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 21:06

Bonsoir
Ok Merci.
Je charge et tiens informé.

EDIT Ok maintenant les vidéos s'affichent dans le backglass (j'avance) mais le playfield est mi backglass mi DMD.
Qui peut m'aider pour le positionner correctement ?

Personne pour m'aider si proche du but.

EDIT
Tiens comme c'est étrange j'ai éteint et rallumé pon pincab et le playfield est positionné correctement.
Sauf que maintenant mon DMD (celui de PupPack) ne reste plus en place. Il revient toujours sur le playfield en haut à Droite.
J'aimerai vraiment terminer ce jour l'installation de PinUp si vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance.


Dernière édition par Oggy le Dim 10 Nov 2019 - 12:52, édité 3 fois (Raison : Multipost)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 9 Nov 2019 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d’éviter le multipost, utilises plutôt le bouton éditer... [RÉSOLU] Pup Pack 3746298195
[RÉSOLU] Pup Pack 3209162230
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:02

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

as-tu avancé sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyMer 4 Mar 2020 - 20:22

Bonsoir, oui solution trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai les même problèmes peux tu m aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 7 Mar 2020 - 8:07

Salut,

tu as ton DMD sur le playfield ?
Revenir en haut Aller en bas
xavuis
Modérateur
xavuis


Messages : 599
Département : 62

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 7 Mar 2020 - 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non mon problème est le largue des flipper et que certains pup pack reste toujours inactif
Revenir en haut Aller en bas
Oggy

Oggy


Messages : 59
Département : 59

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:15

As-tu essayé TAB + CTRL + ALT pour vérifier dans un premier temps si les fenêtres vidéos se lancent mais en arrière plan ?
Si OUI alors tu dois aller dans PUP PACK EDITOR et modifier l'apparition des screens "show" ...
Si NON as-tu pensé à changer ta version comme dit plus haut dans mon problème ?
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:11

bonjour
TRON LE version pup player marchait nickel ; j'ai souhaité mettre la table HARRY POTTER et j'ai donc suivi les instructions pour mettre à jour PUP PLAYER, j'ai réussi à faire tourner HARRY POTTER pup PLAYER (une vraie tuerie ceci dit en passant !) mais maintenant c'est TRON qui n'affiche plus le PUP PLAYER, snif.
en parallèle STRANGER THINGS marchait aussi avant comme TRON LE, et S.T. marche toujours depuis la mise à jour pour pouvoir avoir PUP sur la table HARRY POTTER.
bref, quelqu'un a eu le meme pb avec la table TRON ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptySam 2 Mai 2020 - 20:49

Salut les pincabers!

...et encore, vous avez de la chance, vous avez en quelque chose à un moment donné!!!
Moi j'ai fraîchement installé Pinup sur mon cab, j'ai mis le pack pour attack from mars, pour essayer, hé bien que dalle!!!

-j'ai téléchargé le pack, ai mis le dossier décompressé dans Pupvideo sous le nom de afm_113b (nom de ma rom).
-j'ai bien plugins coché sur mon backglass, avec pinup actif.
-j'ai enlevé le fichier B2S de mon dossier tables de VPX

= quand je lance la table...rien ne change à part que j'ai plus rien sur mon backglass...

Décidément, rien ne marche du premier coup avec un Pincab...

J'ai oublié un truc de débutant, mais quoi?

Merci si vous avez une idée, je sèche...Dépité...las...déprimé... sos
Revenir en haut Aller en bas
queen52600




Messages : 12
Département : 52

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Info   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:35

Salut la team
Je suis a la recherche de PupPack qui fonctionne car depuis que Vpinball est fermée galaire
Qui a des site ou je peux trouver cela ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:59

Bonjour, tu as une centralisation dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [RÉSOLU] Pup Pack 3253257302

queen52600 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
queen52600




Messages : 12
Département : 52

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Info   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyMar 8 Juin 2021 - 18:49

Salut merci pour le lien

Ma question est la suivante : Y a t'il des site qui propose des PupPack car tout ce que on trouvé été sur Vpinball 
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyMar 8 Juin 2021 - 20:15

Généralement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tout ce qui sort, ou qui sont re-uploader sur les sites remplaçant vpinball, sont référencer sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyMar 8 Juin 2021 - 23:37

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Tu as bien mis à true l'option enable dans la section [pinup] dans le dmddevice.ini ?
Sinon, je ne saurais que trop te conseiller la 1.9 beta de Freezy ICIqui m'a résolu quelques soucis de déclenchement de triggers sur certaines tables (les Sega principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1102
Département : 28

[RÉSOLU] Pup Pack Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pup Pack   [RÉSOLU] Pup Pack EmptyMer 9 Juin 2021 - 17:48

Merci@ebor!

Oui, en fat je me suis débloqué depuis longtemps avec les pupacks! Mais j'avais oublié que j'avais posté sur ce topic...du coup j'avais pas donné de nouvelles! sorry 

J'en ai pas mal maintenant qui tournent bien!

Je ne sais même plus ce qui me bloquait... je crois que c'était une mauvaise version de VLC, de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pup Pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Pack table vpx ?
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [RÉSOLU] PuP Pack lags
» [RÉSOLU] Lancement des PUP pack
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: