Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyVen 8 Nov 2019 - 12:06

Hello les amis, je recherche la table "TWILIGHT ZONE" version noir et blanc, qui était autrefois disponible sur MonsterBashPincab sous le nom Twilight Zone B&W Mod, mais que je ne retrouve pas ailleurs sur les autres sites...

Quelqu'un l'aurait et pourrait me la faire passer ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyMer 4 Mar 2020 - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], non, toujours pas revue cette table ... Tant pis

Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: qqn me l'a faite passer en mp sur Vpinball, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:52

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je passe en résolu donc.

PS : au passage je veux bien la tester à l'occase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je suis en vacances, là, et pas chez moi, mais j'essaie de penser à toi à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui pas de souci, y a absolument rien d'urgent, ... à l'occase.

Et profites bien donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyJeu 12 Mar 2020 - 10:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: de retour, check tes mp.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc   [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc EmptyJeu 12 Mar 2020 - 14:44

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nickel.  [RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] TWILIGHT ZONE noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Twilight Zone
» [ABANDONNÉ] Réglage plunger Twilight ZONE
» [RESTAURATION EN COURS] Twilight Zone - Bally 1993
» [TERMINÉ] Pincab de Thebko (deco twilight zone)
» [RÉSOLU] Fond du Pincab en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [DIVERS] Sujets divers sur les tables-
Sauter vers: