AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[WIP] Pincab de superdimi

AuteurMessage
superdimi

superdimi

Département : Hainaut

[WIP] Pincab de superdimi Empty
MessageSujet: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyVen 8 Nov 2019 - 20:05

Voilà les amis , je vais me lancer dans la fabrication d'un pincab .

Playfield écran 40 pouces full hd , Backglass écran 27 pouces et dmd écran 15 pouces

[WIP] Pincab de superdimi Pin10

Le Pc tourne avec un I5 7600 , une gtx 1050 ti et 8 Go de ddr4

Pour les toys , ce sera 10 solénoides + combo shaker meg de @lololol + knocker,  backboard en led adressable controlé via teensy , undercab

Les branchements se feront sur la kl25z préconfigurée et l'ultimate pincab controller de chez Artcab.

J'ai déjà presque tout reçu sauf les leds , les solénoides  et le combo shaker meg .

[WIP] Pincab de superdimi 20191110[WIP] Pincab de superdimi 20191111

J'ai 3 alimentations séparées en 5 , 12 et 24 volts

Ensuite je dois attendre que ma soeur rentre de voyage afin de récupérer mes outils .

Je ne suis pas un as du bricolage ( loin de là ) , mais comme ce pincab est un cadeau pour ma chérie qui a toujours rêvé d'avoir un flipper , j'espère réussir à fabriquer quelque chose de propre.

J'en profite aussi pour vous remercier tous , pour les infos que j'ai pu obtenir sur le forum , j'aurai sûrement quelques questions durant l'aventure. ( je vais essayer de ne pas trop vous ennuyer Very Happy )

Souhaitez moi bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
UnMaster

UnMaster

Département : 49

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyVen 8 Nov 2019 - 21:40

Bon courage  [WIP] Pincab de superdimi 3253257302
De toute façon même avec des petits défauts si tu le fais de tes mains pour ta petite femme, elle ne pourra que le trouver magnifique  Cool
zax

Département : 72

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyVen 8 Nov 2019 - 23:47

ah que oui!
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptySam 9 Nov 2019 - 0:45

La config est parfaite, prochaine étape, atelier menuiserie ! Very Happy

Madame va avoir un super pincab [WIP] Pincab de superdimi 3253257302
superdimi

superdimi

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:39

En attendant de pouvoir récupérer mes outils , je teste un peu les pup packs , jusqu'ici tout va bien Very Happy  
superdimi

superdimi

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyMer 13 Nov 2019 - 4:32

J'ai reçu mes solénoides , mais je me suis aperçu que je me suis trompé de modèle , ce type de solénoide n'a pas de tige qui ressort par l'arrière quand il s'actionne , du coup  je me demande si je peux en faire quelque chose quand même ? [WIP] Pincab de superdimi 20191112
superdimi

superdimi

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyJeu 14 Nov 2019 - 17:28

Merci @lololol , hâte de mettre tout ça en place super 

[WIP] Pincab de superdimi 20191113
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:14

Le solénoïde met le dans une porte lol.ouveturr fermeture
..
xavuis

xavuis

Département : 62

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de superdimi   [WIP] Pincab de superdimi EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:51

tes solénoïdes sont valables, elles vont même faire pas mal de bruit, petit bémol la fixation, et ce bruit très sec.
j avais commandé deux pour les flipper, finalement elles sont recyclé en knocker.
regarde mon WIP tu verras, j ai 3 types différents de contacteurs pour plus de réalisme.

[WIP] Pincab de superdimi
Page 1 sur 1