Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obtender




Messages : 115
Département : 76

[ABANDONNÉ] Probleme pup pack video Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video   [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video EmptySam 9 Nov 2019 - 18:37

bonjour a tous,
j avais pas mal de soucis sur la lecture des videos pup pak, celles ci se figeaient régulierement ou ecran noir. j ai donc repris le sujet au debut et je me suis aperçu que je n avais pas debloquer toutes les dlls du dof et de pinup. impeccable je teste ça marche pile poil, je retelecharge de nouveaux pack ça marche toujours nickel on s'eclate bien sur strangers things toute la journée!!!
ce soir je redemarre le bouzin, paf retour au point de depart les videos se figent!!! je suis sous windows 10 er pinballx ( ça ne change rien si je lance la table que depuis vpx). mes dlls sont debloquées c'est assez rageant ouin 
si quelqu un a une idée ou un retour d 'experience ça m 'aiderait fortement Wink


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 16:03, édité 1 fois (Raison : Ménage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Probleme pup pack video Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video   [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video EmptyMer 4 Mar 2020 - 16:01

Salut @obtender,

du nouveau sur le sujet ? [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Probleme pup pack video Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video   [ABANDONNÉ] Probleme pup pack video EmptyVen 22 Jan 2021 - 16:03

Arrow Au trou ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Probleme pup pack video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme lag pup pack
» [RÉSOLU] Problème Pup Pack
» [EN COURS] Problème pup pack GOTG
» [RÉSOLU] PUP pack + 2 écrans problème
» [ABANDONNÉ] Dmd Video figé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: